NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
La Pub pour NRJ EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
La Pub pour NRJ EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
La Pub pour NRJ EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
La Pub pour NRJ EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
La Pub pour NRJ EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
La Pub pour NRJ EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
La Pub pour NRJ EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
La Pub pour NRJ EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
La Pub pour NRJ EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
La Pub pour NRJ EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
La Pub pour NRJ EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Pub pour NRJ

Aller en bas 
+3
Meowcate
laetitichat
piouz
7 participants
AuteurMessage
piouz
Pigiste
piouz


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyDim 9 Juin - 21:26

C'est parfois vachement chaud Drowl
Les gens ne sont pas trop sûr car il pense que le site va leur piquer le compte.
Même lorsque je sort les screenshot et les lien ils reste assez distant...

Quelqu'un aurais une phrase que l'on pourrai copier/coller et qui soit le plus convainquant et explicite possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StudioPiouz
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyDim 9 Juin - 22:17

Je n'ai jamais autant de souci de mon côté.
Je c/c un paragraphe adapté de la de présentation d'NRJ rédigé par Meowcate sur le forum mush, je le trouve suffisamment explicite:

Citation :
:mush_less: **Petite page de pub** :mush_less:
Vous avez toujours voulu raconter vos aventures sur le Daedalus? Neron/Root/Journal (NRJ) est donc fait pour vous.
NRJ est un site vous permettant d'enregistrer le journal de bord de votre partie selon votre point de vue. En somme, il s'agit d'un espace où vous pouvez raconter vos aventures durant une partie de façon RP et secrète. Que vous soyez humain ou mush, personne n'en saura rien avant la fin de la partie.
Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
piouz
Pigiste
piouz


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyDim 9 Juin - 22:34

C'est exactement ce dont il me fallait
Je le garde pour de futur partie merci Very hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StudioPiouz
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyMar 11 Juin - 14:01

Il est bon de leur signaler dans ce cas que le pseudo Twin est important pour vérifier le compte, mais le mot de passe n'a pas à être le mot de passe Twin, ils peuvent choisir ce qu'ils veulent.

Et, mais ce n'est que ma parole, les mots de passe sont de toutes façons hashés (techniquement : cryptés d'une façon non-réversible). Personne n'est à l'abri de se faire pirater ses bases de données, donc pas question de garder des mots de passe en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyMer 26 Juin - 15:34

Avec Eleesha c'est marrant aussi  Very hapy

Mini Eleesha
Eleesha a écrit:
Tuli Il est midi sur NCCD, la chaîne radio du Daedalus ! Tuli
Je tiens tout d'abord à remercier cette chère Paola qui me permet d'utiliser sa radio en connaissance de cause. Sisi. Vous avez en ce moment la chance d'entendre la voix de la meilleure enquêtrice/journaliste du nuage de Magellan ! Tout de suite, le débriefing de la situation, mais avant 5 min de PUB.
XXX
Petite instant de pub
Vous avez toujours voulu raconter vos aventures sur le Daedalus? Neron/Root/Journal (NRJ) est donc fait pour vous.
NRJ est un site vous permettant d'enregistrer le journal de bord de votre partie selon votre point de vue. En somme, il s'agit d'un espace où vous pouvez raconter vos aventures durant une partie de façon RP et secrète. Que vous soyez humain ou mush, personne n'en saura rien avant la fin de la partie.
Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tenter l'aventure !
XXX
Me revoilà, et je vous propose de vous faire partager les derniers résultats de mon enquête ! Vous vous demandez tous ce que Raluca fait toute seule dans la salle des moteurs avec son chat n'est-ce pas ? Et bien elle ne fait RIEN, strictement rien, elle se tourne les pouces en regardant ce félin extraordinaire tourner la clé à molette !
C'était Eleesha Williams, sur NNCD. N'oubliez pas la prochaine émission, demain à la même heure, pour plus de ragots sur Janice Kent et son amour caché !

Dire qu'ils ont attendu 12h avec impatience quand je leur ai dit que ce tenait à cette heure le résultat de mon enquête et que j'avais découvert quelque chose de très important Keep cool
Gioele, que je soupçonne au passage, m'a même gentiment proposé de partager mes résultats seulement avec lui Keep cool
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyMer 26 Juin - 15:46

Ton petit smiley est en parfait accord avec la torture que tu leur as fait subir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juany31
Pigiste



Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse, le soleil...

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyMer 26 Juin - 16:34

super, ça me donne des idées, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allen57




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyJeu 27 Juin - 11:24

Luna7006 a écrit:
Avec Eleesha c'est marrant aussi  Very hapy

Mini Eleesha
Eleesha a écrit:
Tuli Il est midi sur NCCD, la chaîne radio du Daedalus ! Tuli
Je tiens tout d'abord à remercier cette chère Paola qui me permet d'utiliser sa radio en connaissance de cause. Sisi. Vous avez en ce moment la chance d'entendre la voix de la meilleure enquêtrice/journaliste du nuage de Magellan ! Tout de suite, le débriefing de la situation, mais avant 5 min de PUB.
XXX
Petite instant de pub
Vous avez toujours voulu raconter vos aventures sur le Daedalus? Neron/Root/Journal (NRJ) est donc fait pour vous.
NRJ est un site vous permettant d'enregistrer le journal de bord de votre partie selon votre point de vue. En somme, il s'agit d'un espace où vous pouvez raconter vos aventures durant une partie de façon RP et secrète. Que vous soyez humain ou mush, personne n'en saura rien avant la fin de la partie.
Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tenter l'aventure !
XXX
Me revoilà, et je vous propose de vous faire partager les derniers résultats de mon enquête ! Vous vous demandez tous ce que Raluca fait toute seule dans la salle des moteurs avec son chat n'est-ce pas ? Et bien elle ne fait RIEN, strictement rien, elle se tourne les pouces en regardant ce félin extraordinaire tourner la clé à molette !
C'était Eleesha Williams, sur NNCD. N'oubliez pas la prochaine émission, demain à la même heure, pour plus de ragots sur Janice Kent et son amour caché !

Dire qu'ils ont attendu 12h avec impatience quand je leur ai dit que ce tenait à cette heure le résultat de mon enquête et que j'avais découvert quelque chose de très important Keep cool
Gioele, que je soupçonne au passage, m'a même gentiment proposé de partager mes résultats seulement avec lui Keep cool

Ah ben tiens, j'ai retrouvé Eleesha de mon vaisseau par hasard Razz. Du coup c'est toi qui m'a convaincu d'écrire un journal pour ce vaisseau. Ca fait un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas vraiment la motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyJeu 27 Juin - 11:27

Oh, je savais pas que t'étais sur le forum ! Je suis trop forte Very hapy

Je vais lui dire, je vais lui dire Razz Faut savoir tenir un couteau avant d'aller frapper un mush avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Allen57




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyJeu 27 Juin - 11:46

Je ne suis pas vraiment un membre actif Happy
Je me suis juste inscrit aux débuts de NRJ car je trouvais que c'était un bon concept Razz. Mais manque de motivations Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyJeu 27 Juin - 18:27

Alors re bienvenue Allen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allen57




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ EmptyJeu 27 Juin - 20:11

Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pub pour NRJ Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour NRJ   La Pub pour NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pub pour NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson pour un champignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: