NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
[Jeu] L'objet des survivants EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
[Jeu] L'objet des survivants EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
[Jeu] L'objet des survivants EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
[Jeu] L'objet des survivants EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
[Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
[Jeu] L'objet des survivants EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
[Jeu] L'objet des survivants EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
[Jeu] L'objet des survivants EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
[Jeu] L'objet des survivants EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
[Jeu] L'objet des survivants EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
[Jeu] L'objet des survivants EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] L'objet des survivants

Aller en bas 
+4
Onellables
laetitichat
Fireroy
Mythrozihen
8 participants
AuteurMessage
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 31 Mar - 17:55

Vous vous réveillés sur le Deadalus, la tête encore congelée par la cryogénisation... Quand soudain Neron sonne l'alerte : évacuation nécessaire de déchets dans l'espace selon le protocole HCZ-928-XXX-JANIC. La psy est incapable de vous dire la raison de l'activation de ce protocole mais nous explique le fonctionnement du système :

Il faut jeter des débris dans l'espace, sachant que les débris (métallique, plastique et Frieda) restent malgré tout sur le vaisseau. Evacuer Hua n'est pas une bonne idée selon Janice, car ce n'est pas une question de poids du Deadalus qui est en jeu.
Un joueur propose deux objets, vous dites lequel vous gardez et lequel vous jetez dans le vide intersidéral. Justifiez aussi (de façon RP), Chao est sûrement sur les nerfs. Interdiction de proposer Schrödinger sous peine de mort par Raluca. Vous pouvez faire comme si vous parliez à travers un personnage ou pas, mush ou pas, neron ou pas, .... bref comme vous voulez Wink

Exemple :
Joueur 1 : Un crayon à papier ou du PQ ?
Joueur 2 : Un crayon à papier bien sur, il n'y a jamais eu de toilettes sur le Deadalus, d'où le port des couches sous les combinaisons. Un talkie en pièces détachées ou un deuxième four à micro-ondes ?

Je lance :
La litière de Schrödinger ou les antennes de Hua ?


Dernière édition par Mythrozihen le Dim 31 Mar - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireroy

Fireroy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 31 Mar - 18:07

Kuan ti: QUOI!!!! vous voulez que ce fichu chat fasse ses crottes partout dans le vaisseau ? meme pas en reve allez on balance les antennes de hua fissa!!! hum... on pourais aussi balancer les casque de paola ou le fauteil de terrence ( je deteste les trace de pneu dans le vaisseau )
Revenir en haut Aller en bas
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 31 Mar - 18:33

Raluca : On croirait entendre cette pipelette de Finola... je ne comprends pas ce besoin d'exprimer autant de questions si peu existentielles... pourquoi un tel besoin de parole, de flots de mots sans cesse ? Mon Pipil' au moins ne parle pas, dès qu'il est en état il agit. Le fauteuil de Terrence donne plus de débris métalliques et lui pourra toujours travailler allongé, il n'y a pas d'hésitation à avoir bien sûr... C'est comme si on se demandait si on jette les talkies ou la clé à molette, la réponse me semble évidente... Mais que choisiriez-vous bande de bavards capharnaümiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireroy

Fireroy


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 31 Mar - 22:20

Kuan: jette ton talkie ralulu yen a marre de parler avec toi , emporte la moustache de stephen ou la coupe afro de eleesha avec toi , jen ai marre de retrouver des poils partout sus la douche
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyLun 1 Avr - 10:13

Ian: Marre de la coupe afro. Chaque fois qu'Eleesha prend une douche, y a plus assez d'eau pour arroser mes plantes un peu... spéciales. Peace mes amis, éliminons la sulfateuse ou le lance-roquette, un jour y va y avoir des blessés avec ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 8:47

Neron Neron: Pourquoi garder la sulfateuse, brancher le lance-roquette à mes fichiers sources à l'aide du cable H56gY et vous verrez ce que je vais vous faire, en éspérant que Hua ne soit pas sur la trajectoire et ne fasse office de bouclier ou de dévieur. Ou même d'amortisseur, il serait conseillé selon moi (Donc, il vous est FORTEMENT conseille) de choisir entre :

- Le Pilgred.

- Les vètements de Raluca (L'intégrale sans exception)

AHAHAHAHAHAHAHAHH [Hax!] Débranchement par Raluca [Hax!] Bziiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 10:45

Schrödinger : sans hésitation, jetons le PILGRED afin que ma maîtresse me consacre beaucoup plus de temps... Sinon elle sera harcelée par tous ces hommes qu'elle fuit avec tant de vigueur...
Voudriez-vous jeter mon cher NERON le Nexus ou bien le BIOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 12:33

Neron Neron: Sans aucune hésitation, ce serait le Bio. Comme ça ma chère Janice ne pourra plus jamais me controler et je serais le seul maître du vaisseau (Ouverture des baies en cours). Mouahahahahaha.

Et toi mon cher chat, que voudrais-tu jeter.

La Souche Mush ou le Tablier intachable.
Revenir en haut Aller en bas
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 12:37

Schrödinger : Le tablier intachable bien sur ! Les humains n'ont pas les sens très développés mais la souche mush est celle d'une femelle et contient plein de lait ! C'est juste délicieux à mâchonner... et comme Finola ne m'approche jamais, elle ne peut pas m'empêcher de me remplir la panse... je devrais songer à la forcer entre jeter sa perruque rousse ou bien jeter la perruque verte de Janice. 2 horreurs n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 15:12

:miniFinola: Finola : Je ne te permet pas de critiquer ma per... mes cheveux, sale bête ! En revanche, la perruque de Janice ne sera pas une grande perte, et ça lui fera les pieds à cette prétentieuse... En revanche, je me demande ce qu'elle jetterai entre sa caméra adorée et son Itrackie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 15:27

Janice: Jalouse ! Pas étonnant que t'arrives pas à capter l'attention de Ian avec ta couleur plante dessechée. Je préfère jeter mon Itrackie plutôt que d'entendre le son de ta voix. En parlant de caméra, voilà Eleesha. De quoi serait-elle prête à sacrifier entre sa trottinette ou la tabulatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptySam 6 Avr - 21:38

Eleesha Ellesha: Sans hésiter ma trottinette, on peut faire bien plus de choses avec une trottinette. Quand on est dans son lit, toute seule, c'est bien utile, surtout pour faire ce à quoi vous pensez (Faire des figures en sautant du haut de la douche) et puis que tu remarques que tu es en train de te faire filmer par Gioele.

Et vous vous préferiez quoi: Schrödinger ou La Souche Mush (Schrödinger n'a pas le droit de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 7 Avr - 7:01

:miniRaluca: Raluca : Non mais oh, je te permets pas !!! Pas touche à mon Schrödidi !! Shrodinger Par contre je me demandait si on devait jeter toutes les rations infectes de Stephen ou bien le surgélateur ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 7 Avr - 9:24

:miniMutant: Stephen: le surgélateur, il n'a jamais fonctionné de toute façon. Venez manger mes jolies rations... J'ai trouvé un moyen de les rendre plus appétissantes. Une fois que vous les aurez goûtés, vous constaterez la différence ! Pour la survie de l'humanité, vaut mieux garder le patrouilleur adapté aux formes généreuses de Hua ou le distillateur de stupéfiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyMar 9 Avr - 15:44

J'aurais pensé tout d'abord au distillateur de stupéfiants, mais vu comment les formes de Hua chaque jour me stupéfient, ce sera le patrouilleur que nous garderont.
Et j'hésite encore à jeter le trousseau de clef des caméras infra-rouge ou à larguer le compartiment infirmerie, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyDim 14 Avr - 19:58

Finola Finola: Gardons le compartiment. Je préfère avoir de quoi pacifier Ian en cas de problème avec ses plantes que de regarder Raluca ou Frieda sur les bandes de vidéo-surveillance... D'ailleurs, on garde les lunettes de Frieda ou de Raluca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyMar 25 Juin - 6:54

Allez hop, je remets ce jeu au goût du jour (on verra s'il a retrouve un peu de succès, ou si on le laisse couler)

Frieda : les miennes évidemment! Un peu de respect pour les personnes âgées! Et dans cet idée de respect, nos animaux de compagnie me causent de violentes allergies : alors on jette notre quantique chat Schrödinger ou notre chien de garde Chao?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Pigiste
Tartiflette


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants EmptyMar 25 Juin - 9:41

Waaah ! Ce déterrage de topic ! =D


:Craluca:On ne TOUCHE PAS à mon Schrödinger ! C'est un ordre ! Sinon vous pouvez vous carrez le Pilgred ...
Pour le chien ... vous pouvez faire ce que vous voulez !

Mini Terrence Vous préfériez gardé le Vaguoscope ou rencontrer un Mankarog avec le thermosenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] L'objet des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'objet des survivants   [Jeu] L'objet des survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] L'objet des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: