NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux

Aller en bas 
+4
Mythrozihen
Onellables
Elfyr
Tchefi
8 participants
AuteurMessage
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyMer 3 Avr - 18:48

Citation :

NeronNERON : J'ai pu installer un nouveau module en corrigeant vos recherches sur le projet « Réducteur de trainée ». Que feriez-vous sans moi, je me le demande.

Mini Roland ROLAND : Ça veut dire que Janice est devenue naine maintenant?


Dernière édition par Tchefi le Jeu 20 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyr

Elfyr


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyMer 3 Avr - 18:53

Je te déteste Bad mood !

Neron NERON : Aux dernières nouvelles, Hua se serait éjectée de son vaisseau. J'avais pourtant dis à Kuan Ti que les vaisseaux étaient trop petits pour elle.


Neron NERON : Vous savez qu'en réalité la liaison vers Sol est surtaxée et donc Gioele a voulu la couper? J'ai pensé que ça serait vraiment divertissant donc je l'ai fais.

Moi m'amuser avec NERON? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyDim 7 Avr - 21:24

Mini Paola  Paola : Sur quoi tu te base pour tuer raluca tout de suite Eleesha ?

Mini Eleesha  Eleesha : Tes cheveux.

Mini Jin Su  Moi: Le Duo de Choc a mangé une banane de Ian ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyDim 7 Avr - 21:28

Trouver les 2 Mushs dans l'histoire:

Mini Raluca : eleesha=mush , elle prétend venir me relayer et elle me frappe!

Mini Jin Su : Ok, c'est vite vu. manipulatrice ratée à ce que je vois, fuis Raluca

Mini Eleesha : oui, d'être tomber sur 2 abruti (ian et raluca) dès le début a commencé à fairee ragé les gens, alors du coup je me venge, je n'est rien contre toi par contre.

Mini Gioele : son poing a peut-être glissé, pas comme si tu le méritais pas Dont care

Mini Eleesha: j'avoue, j'ai eu des spasme musculaire a plusieurs reprise, étonnant non ?

Mini Gioele : L'effet cryogénique toussa, je comprend

Mini Jin Su :  Si Raluca meurt et qu'elle n'est pas Mush, tu connais las conséquences.

Mini Eleesha : d'accord, je prend le risque avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Onellables
Pigiste
Onellables


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Suresnes

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyDim 7 Avr - 22:14

Une séance de Psy avec Janice, Jin Su Et Raluca:

Message de prévention: Ce Texte contient des informations pas forcément adaptés pour tous les publics. Si les métaphores ne vous font pas peur, débutez-votre lecture. D'ailleurs, les personnages ci-dessous ne sont pas des acteurs et des personnages issus de mon imagination, il s'agit vraiment du discours entre 3 Personnes non acteurs, mais joueurs(euses) et est à 100% vrai. Il n'y a eu aucun ajout, ni aucun texte effacé de ma part (Sauf un, qui était hors sujets). Enjoy


Mini Janice  Tu parles de tes parents, dans cette métaphore, Raluchette... Je suis là, si tu veux te confier Smile

Mini Raluca c'est affreux, je fais des cauchemars ...


Mini Janice Quand ils te mordaient à la gorge, ça faisait plotch plotch, ou plutôt frrrzzz, frrrzzz ?


Mini Raluca les Trolls des cavernes détestent la lumière du soleil et se cachent dans des grottes sombres et humides. Ils sont lourds et lents d'esprit mais restent néanmoins dangereux une fois mis en colère, comme mes parents

Mini Jin Su Moi, mon Papa disait: Déshabille toi mon petit Jin, même la culotte, vient voir PAPA, il a un cadeau pour toi, il est entre mes jambes

Mini Janice  Ohhh, c'est mignon ! so cute Ton papa était vraiment très généreux  Cute

Mini RalucaFace palm

Mini Jin Su Face palm

(miniRaluca)Un troll... dans les cachots... je voulais vous prévenir...

(MiniJinsu) Maintenant que tu me le dis, le cadeau de PAPA ressemblait à un troll, tout poilu et avec une grosse masse

Mini Raluca LOL

(miniJanice)Mais tu sais, Jin Su chéri, dis toi que c'est grâce à ces petites attentions pleines d'amour de ton papa que tu es l'homme que tu es aujourd'hui

Mini Raluca Une odeur nauséabonde flotte, un mélange de vieille chaussette et de toilettes mal entretenues. Il produit un grognement sourd et ses pas sont sonores, comme des pieds géants qui martèlent le sol. Il fait près de quatre mètres de hauteur, a la peau grise et terne comme de la pierre, un corps couvert de verrues, qui avait l'air d'un énorme rocher au sommet duquel était plantée une petite tête chauve de la taille d'une noix de coco. Il a des jambes courtes, épaisses comme des troncs d'arbre avec des pieds plats hérissés de pointes

Mini Jin Su Papa ? Tu es avec Raluca ?

Mini Janice Mais ça, c'est Jin Su ! Cute

PS: Pour les sceptiques:
- hpics.li/5678b78
- hpics.li/3b4ed3b
- hpics.li/975b8a0
- hpics.li/c5c157c
Revenir en haut Aller en bas
Mythrozihen
Pigiste
Mythrozihen


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2013

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyLun 8 Avr - 21:56

Je crois que mon compère mush était légèrement novice, et pas que sur l'art de l'extirpation....

Terrence Je transformerai Raluca en premier ~2h
Mush Gioele a été contaminé par un spore par Terrence. Son niveau de contamination est maintenant de 1. ~2h

Neron Décès enregistré : Terrence, cause « Assassiné ».
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyLun 8 Avr - 23:35

(j ai plusieurs personnes bon délire sur mon vaisseau actuel Happy)

Mini Stephen: Je ne comprends pas où se trouve Schrödinger. Il a donné signe de vie il y a 6 heures au labo, mais il est introuvable. J'ai cherché sous le microscope, en dessous des roulettes du siège, et même sous les aisselles de Ian. Les logs n'indiquent non plus aucune prise de chat mal luné. Où a t'il bien pu passé?
Mini Janice: Peut être que Raluca pourrait t'aider non ?
Mini Roland: Non, mais souvent c'est elle qui le catnappe!
Mini Stephen: ♪♪♫ C'est la mère Tomescu qui a perdu son chat ♫
Mini Roland: A chercher son chat, tu vas finir par retrouver son minou!
Mini Stephen: Vous voulez du "lapin" ce soir?
Mini Janice: Si possible avec une petite salade pour moi s'il te plait je dois surveiller ma ligne^^
Mini Raluca: Schrödinger est avec moi dans la salle moteur.


Dernière édition par Tchefi le Jeu 20 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptySam 27 Avr - 16:10

Mini Hua Moi je suis tellement belle que j'en ai pas besoin, en plus le froid de la cryo a fait fondre ma cellullite...Si si regardez bien, je me rapproche des 70kg !!


Mini Finola Voyons ne ment pas, on le sait que tu le portes très bien ton quintal Wink


Mini Hua De la part d'une rousse je m'attendais à une telle calomnie.

Mini Finola Ça a été prouvé en l'an 2954 que les roux ont une âme, c'est récent c'est vrai mais ne l'oublie pas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyMer 22 Mai - 18:58

Mini Roland terrence pourquoi etes vous sale

Mini Roland ian pourquoi etes vous sale

Mini Terrence Tentative de réparation en Baie Alpha

Mini Ian car je suis un mush hahah

Mini Roland ok mais c'est chiant tes long a tué

Mini Eleesha Mon enquete tend à dire que Ian n est pas mush ... mais bon je peux me tromper ! A mon avis il a juste envie de quitter cette partie pourrie !

Mini Roland et que dit votre enquete

Mini Eleesha C est forcément le colonel moutarde, avec le blaster dans le nexus !

Mini Eleesha Serieusement, y a pas mal de personne sale et vu comment la partie se déroule, j ai bien envie de dire que tout compte fait le mush c est moi !

Mini Eleesha Et j ai tué Chun d ailleurs Smile

Mini Eleesha Bon je quitte le labo pour ne pas assister au massacre !

Mini Frieda Je l'avais dit... Tssss le jour ou les jeunes apprendrons à écouter les ancêtres...



S'il vous plaît, que quelqu'un me réveille !  Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
juju53220
Pigiste
juju53220


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyJeu 23 Mai - 18:36

Mini Janice Mes lapins, je suis là pour vous écouter. N'hésitez pas à vous confier à moi et racontez moi tous vos petits secrets et toutes vos inquietudes!
Mini Gioele  moi j'ai besoin de femme a qui je peux pelot.. que je peux parler Innocent
Mini Finola  viens ici mon grand et je t’insérerait le thermomètre!
Mini Gioele  euh c'est obligé? je tient a que mon issue de sortie le reste t'as vus la taille de ce thermomètre?
Mini Chao  Gioele, t'inquiète, ce thermomètre c'est rien comparé à ce que tu vas subir Keep cool
Mini Gioele  approche et c'est une de mes camera qui vas filmer ton intestin chao
Mini Chao Et moi c'est mon blaster
Mini Finola ou le fusil natamy quand on l'aura conçu Happy
Mini Gioele t'en a qu'un moi j'ai deux camera plus un calibre rocco si fredi tu vas avoir peur du monstre mon gars
Mini Finola le calibre ne suffit peut être pas, tu pense tuer un mush avec sa? LOL  Chao à l'air totalement hors de lui même depuis que Gioele lui vole la vedette
Mini Chao Comment ça je suis hors de moi ?
Mini Finola ha tu pensait que ta capture serait profitable que pour toi? Gioele vient par là, on va montrer à ce petit Chao de quoi on est capable
Mini Gioele  j'arriiiiive
Revenir en haut Aller en bas
krimstif
Pigiste



Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyVen 24 Mai - 20:33

Lors de la seule expédition Janice nous a donné les moments clés en direct :

Mini Janice
-Crrrr (...) trouvé de l'h... crrrr (...) bure !
-Crrrr De l'Oxy (...)crrrr (...) Nickel ! (...)
-crrrr C'EST QUOI CE TR(...) crrrr
-crrrr (...)éparez des soins pour (...) crrrr (...)leté de talkie... crrrr
-crrrr(...)ardez là bas ! Il faut l'aider, vi(...) crrrrr
-crrrrr(...) il est sauvé je crois. Regardez, il nous crrrrr une télé Hol(...)crrrrrrrrr
-crrrrr couloir arrière ! Je rép(...) rendez vous sur le couloir arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptySam 25 Mai - 8:42

Décryogénisation parfaite dans ce nouveau vaisseau, ouf ! Le seul moins actif est Jin Su :

Mini Gioele Bonsoir à tous ! J'vous rappelle qu'c'est mon vaisseau, alors vous avez intérêt à m'app'ler Commandant ! Et à ne pas boire mes cafés ! Je répète : pas touche aux cafés

Mini Paola Oui Papa!

Mini Gioele Alors qu'c'est qu'j't'avais dis, ma fille ! C'était pas une mauvaise idée de quitter ton perdant de petit-ami pour survivre, hein !

Mini Chun C'est ça... Je marche pas moi, attendons que le commandant retrouve l'usage de la parole x3

Mini Paola Oh papa...  Cry

Mini Eleesha: C'est pas gagné  Confused

Mini Roland Promis je ne toucherais pas au café. En revanche, c' est moins sur pour ta fille !

Environ 5 heures plus tard...

Mini Jin Su  C'est moi le COMMANDANT !!!!!!!!!!!!!!

Fait trop pitié Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux EmptyMar 25 Juin - 15:54

Vaisseau de dingue c'te fois Very hapy

Mini Kuan Ti Waaaaam
Désolé... Hua me bloquait... Nom nom... Il fait faim par ici!
Ohw, vous êtes la?

Mini Paola Je te reçoit Kuan Ti, ton talkie vrille un peu...il devait se trouver sous le popotin de madame hua je ne m'abuse ?

Mini Kuan Ti Ciel... Cette Cryo' ne l'a pas arrangé, la pauvre...
Vous êtes toujours aussi belle, Miss Rinaldo!

Mini Janice Bas les pattes kuan ti , et remonte moi ton pantalon ! paola est a moi !

Mini Paola Mais quel charmeur :3

Mini Terrence *rage que plus rien de fonctionne sous la ceinture*

Mini Janice T'en fait pas terrence ! je te laisserai gouter A MA JAMBE !

Mini Paola Janice je croit que le module cryo ta...posé quelques problème mentaux...

Mini Terrence ARRÊTE DE FAIRE TA MALINE PARCE QUE T'A DES JAMBES TOI !

Mini Hua Ah ca y est ça va commencer! Je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppée!

Mini Paola T'a pas amené Idefix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux   Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits moments RP cultes dans vos vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casting]De l'NRJ dans le Réacteur Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: