NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
[Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Casting] NRJ, Hits Stories Only

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 26 Juil - 16:21

[Casting] NRJ, Hits Stories Only 2960c616_2373664

Vous l'attendiez tous avec une grande impatience. Voici enfin les premiers journaux du casting NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyVen 26 Juil - 16:34

Session 1: parties classiques full RP. Bilan: 1 mush mort et 1 mush soigné dans les 2 vaisseaux. Arrivée sur EDEN au bout de 12 jours de voyage.

Pioupiouz & Grosminet (ou vaisseau animalier pour ceux de la Grenade Folle)
Avec dans le rôle de:
Mini Jin Su - GilGalad
Mini Frieda - Wolfram
Mini Kuan Ti - Annaz
Mini Janice - Naemy
Mini Roland - AnKr (absent au cours du voyage) *
Mini Hua - Felixlechat29
Mini Paola - Tartiflette
Mini Chao - Aur36
Mini Finola - ShiroiRyu
Mini Stephen - Exiline
Mini Ian - Laetitichat
Mini Chun - Rodstar
Mini Raluca - Chinada
Mini Gioele - Meowcate
Mini Eleesha - ikurhai *
Mini Terrence - Piouz

.*.*.*.*.*.*.

La Grenade Folle (ou vaisseau des fous pour ceux du vaisseau Pioupiouz & Grosminet)
Avec dans le rôle de:
Mini Jin Su - juany31
Mini Frieda - FlokS
Mini Kuan Ti - Luna7006
Mini Janice - Arco
Mini Roland - ? *
Mini Hua - Naldek
Mini Paola - Hungus
Mini Chao - LTMA
Mini Finola - Swuisum
Mini Stephen- krimstif
Mini Ian - Aglae *
Mini Chun - LeRossignol (Valentino2 sur NRJ)
Mini Raluca - juju53220
Mini Gioele - Chani
Mini Eleesha - Gawtier *
Mini Terrence - thebig

* journaux manquants pour l'instant


Dernière édition par laetitichat le Mer 31 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyLun 29 Juil - 3:50

Ayii, dur les pavés dès le matin Happy.

Je viens de lire (avec mon café très matinal) le vaisseau Pioupiouz et Grosminet, faudra pas que j'oublie d'en faire de même pour La Grenade Folle dès que j'aurai un moment (ce qui n'est pas évident en ce moment, comme vous avez du le remarquer par ma faible activité sur le forum Happy').

En tous les cas vous avez eu l'air de beaucoup vous amuser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMar 30 Juil - 15:45

J'ai lu les journaux de chaque vaisseau sur 2-3 jours Wink
Ça fait beaucoup à lire d'une traite. Faudra que j'apprenne à être plus concise dans mes journaux, j'ai écrit de beaux pavés (à la hauteur de mon titre de plus grande floodeuse de mon vaisseau Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Pigiste
wolfram


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 32

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMar 30 Juil - 16:54

T'es pas la seule à avoir fait de gros pavés... Je te suis de près je pense Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exiline

Exiline


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : Avignon

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMer 31 Juil - 8:32

C'était vachement sympa ce casting, le seul petit problème que j'ai rencontré c'était l'énorme quantité de conversations... C'était très dur à suivre et quand on a pas forcément toujours le temps ben on ne lit pas tout au final Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMer 31 Juil - 10:29

En théorie, dans les parties "ultra actives" niveau conversation, je considère que ça fait partie du rôle de Paola de faire, en annonce générale, un résumé quotidien de la situation et de ce qu'il s'est passé d'important dans les dernières 24h (en tous cas quand je joue Paola je fais ça Happy).
Ça permet aux moins actifs durant ces 24h de pouvoir suivre les évènements les plus cruciaux sans avoir à fouiller 3h, même s'ils ratent le côté fun des discussions.

J'utilise l'annonce générale pratiquement que pour ça personnellement (et annoncer un mush avéré éventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Exiline

Exiline


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : Avignon

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyMer 31 Juil - 10:59

Moi je m'en sers pour faire des blagues avec Stephen quand je suis resp. com ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptyJeu 1 Aoû - 21:56

Le vaisseau la Grenade Folle a eu l'air énorme Happy, avec des meurtre d'innocents, des trahisons, du cul et tout Happy. Ça me donne envie de claquer un mode or pour pouvoir alterner entre le Réacteur Lambda et NRJ hit stories only Razz

Par contre, on voit les limites du concept de NRJ, limites que je n'avais pas ressenties jusque là essentiellement parce que la plupart de mes lectures étaient des journaux mono auteur.
Quand on a joué la partie ça reste très sympa de voir comment chaque personne a vu chaque évènement, car on est dans le bain, mais quand on est totalement extérieur (et même extérieur au forum casting) c'est dur dur de se farcir 6-8-10 entrées par jour.

Je pense que ça passe encore quand y a 3-4 auteurs quotidiens seulement, mais au-delà, surtout si c'est des gens qui pondent des pavés comme c'est la tendance générale de ceux qui sont dans le casting NRJ Happy(et plus globalement tout ceux qui sont inscrits sur le forum), c'est ultra long à lire (mais bon c'est pas ça qui m'effraie perso), et on a parfois vraiment une impression de répétitions (de fond, pas de forme) qui rend la lecture un peu pénible en ce qui me concerne, ça donne la sensation de "piétiner sur place" dans l'histoire quoi.

Le problème c'est pas la qualité de la prose des uns et des autres (qui est excellente de manière générale), c'est vraiment le nombre et la longueur des textes quotidiens combinés à la répétition des descriptions, par chacun des auteurs, des mêmes évènements à peu de choses près (même si c'est sous des angles différents).

Vu que ça risque d'être "la même" pour votre prochaine vague de vaisseaux, y a peut être quelque chose à réfléchir sur ce sujet, en boutiquant une "mayonnaise interne" entre gens du casting, essayer de trouver une organisation qui permette d'éviter ça, car sinon franchement quelqu'un d'extérieur qui n'est pas ultra motivé par la lecture l'abandonnera probablement durant le J2 ou J3.
Ou alors il faut abandonner l'idée d'être vraiment lus par des gens extérieurs au casting (et moi-même car je ferai toujours l'effort pour NRJ Razz).
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only EmptySam 3 Aoû - 13:07

Habitude des lambdas, j'ai tendance à raconter tout ce qui s'est passé à bord, même si je n'étais pas directement impliquée (d'où mes gros pavés).

Pour les prochaines sessions, je vais plutôt me focaliser sur mon poste de travail + travail d'enquête et éventuellement les points cruciaux du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty
MessageSujet: Re: [Casting] NRJ, Hits Stories Only   [Casting] NRJ, Hits Stories Only Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casting] NRJ, Hits Stories Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casting] Les Infectés du bocal
» [Casting] Infected Mush's Room
» [Casting]De l'NRJ dans le Réacteur Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Participer :: / Archives des journaux NRJ-
Sauter vers: