NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
/neron/root/roleplay/ EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
/neron/root/roleplay/ EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
/neron/root/roleplay/ EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
/neron/root/roleplay/ EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
/neron/root/roleplay/ EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
/neron/root/roleplay/ EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
/neron/root/roleplay/ EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
/neron/root/roleplay/ EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
/neron/root/roleplay/ EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
/neron/root/roleplay/ EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
/neron/root/roleplay/ EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /neron/root/roleplay/

Aller en bas 
+9
piouz
ShiroiRyu
Tartiflette
laetitichat
Onesmy
Luna7006
juju53220
ennemi34400
Meowcate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyJeu 2 Mai - 19:41

Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, vous demandez vous ? et bien... un peu de calme, rien de bien particulier, pas aussi gros (en taille) que NRJ.

NRR est simplement un générateur de roleplay. En d'autres termes, NRR permettra aux joueurs qui veulent jouer un rôle de donner le personnage qu'ils incarnent, et le générateur va leur sortir un RP à jouer (ex : des tics de langage, de comportement, un but à atteindre, une contrainte à subir, etc).
Le but est de donner des idées aux joueurs pour jouer leur partie autrement que le trop souvent tout-sur-l'optimisation.

Comme vous pouvez le comprendre, rien de bien compliqué à coder donc, simplement un petit générateur de tirage au sort. Il y aura également un formulaire pour que les utilisateurs puissent proposer des éléments de RP à ajouter à la liste.
Cependant, j'ai besoin d'aide pour fournir quelques premiers RP à générer, il faut bien du matériel de base. Je compte donc sur vous et les membres du forum pour proposer des exemples.

Neron Comment ça marche ?
Lors de la génération d'un RP, trois éléments sont tirés aléatoirement, dont un (et un seul) obéit à la condition "Personnages". Les autres sont tirés sur d'autres conditions aléatoires.
Actuellement, les conditions sont :
  • Personnage : liée à un personnage particulier
  • Sexe : lié à un statut masculin ou féminin
  • Générique : peut être attribué à n'importe qui


N'importe quelle condition peut ainsi être générée. Vous pouvez par exemple créer un élément que vous rattachez à une condition "Technicien" (le personnage doit avoir la compétence Technicien) ou plus large encore, "Scientifique" (le personnage doit avoir une compétence Biologiste, Concepteur, Astrophysicien, Expert Radio...), ou même lié à une partie du vaisseau, tout ce qui vous passe par la tête. Vous pouvez aussi combiner des conditions (qu'une condition soit partagée par tous ceux qui sont biologistes, ainsi que Raluca et Stephen).

Voici un exemple de tirage possible pour vous donner une idée, basé sur quelques comportements que j'ai vu d'autres joueurs.

Personnage joué : Terrence.
  • Condition Personnage : Quand un appareil tombe en panne, bien sûr, c'est vous qu'on appelle à la rescousse. Mais il y en a ras le fauteuil à la fin ! plaignez vous publiquement quand on vous demande à l'aide, que si vous aviez su vous ne seriez pas venu, que vous êtes vraiment le seul compétent de cette équipe de bras cassé, qu'on aurait besoin de vous même pour ouvrir une boîte de conserves... n'hésitez pas à vous plaindre également après une réparation, heureusement que vous êtes là et blablabla... ne râlez pas quand il s'agit de vos drones, c'est votre responsabilité.

  • Condition Générique : La décongélation n'a pas été parfaitement finie pour vous : votre langue est complètement inactive. Ça va prendre du temps à guérir. Vous ne pouvez pas parler avant J3 (exprimez vous dans des gestes, par exemple "Hua fait de grands signes vers la porte du réfectoire en sautillant sur place" quand on parle d'un incendie et que vous l'avez trouvé au réfectoire). Entre J3 et J6 compris, parlez comme si vous avez quelque chose de trop chaud dans la bouche (ex : " 'ui'e 'e 'ous 'it i' y a un in'en'ie 'ans 'e 'é'ec'oire". Essayez à l'oral pour vous donner une idée), et seulement à partir de J7 vous pouvez parler normalement.

  • Condition Sexe : Macho macho man ! ces petites pisseuses du Daedalus ne servent à rien, heureusement que vous êtes là. N'hésitez pas à rappeler combien ces femmes ne sont d'aucune utilité sur ce vaisseau, et quand elles réussissent quelque chose, minimisez leur réussite ou cherchez à vous attribuer leur succès. Et bien sûr, faites cela sans insulter ces demoiselles, considérez que c'est la situation normale, chaque chose à sa place. Les hommes sont des héros, les femmes aux cuisines.



Bref, vous voyez le genre. Les textes seront peut-être présentés autrement, je songe à générer ces RP comme étant les fichiers psychologiques de Janice qui les a gardé de côté dans la mémoire de NERON. Vos écrits seront peut-être modifiés au final, l'important est surtout de saisir différentes façons de jouer les personnages. N'hésitez donc pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, même si ça entre en conflit avec d'autres RP déjà proposé, ce n'est pas un soucis. Vous pouvez pousser à influer le gameplay du joueur ainsi, libre à lui de l'accepter ou non.
PS : cet outil n'est pas fait pour générer des RP spécifiques aux mushs, uniquement le côté humain. Un mush pourrait être découvert si on connaissait les RP spécifiques lié à son statut.
Revenir en haut Aller en bas
ennemi34400
Pigiste
ennemi34400


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine.

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyJeu 2 Mai - 21:52

Pour aider, je vais donner le rp que je joue toujours avec Chao :

Condition personnage : Vous haïssez le mush, plus que tout au monde, rien que d'y penser, cela fait monter une haine irrésistible en vous, et vous le faites souvent savoir. Selon vous, tout est bon pour nuire au mush, et donc vous ferez respecter vos directives à la lettre, telle un dictateur, vous encouragerez la délation de son prochain lors d'action suspecte et n'hésiterez pas à faire passer des interrogatoires très désagréables aux suspects. Vous ré-affirmez votre allégeance à votre espèce en la comparant à son avantage par rapport à celle du mush ( ex : nous les humains, avons quelque chose que les mushs n'ont pas, bla bla bla etc... )

Condition Générique : votre haine du mush est telle, qu'à certains moments, lorsque vous avez le nom d'un suspect, vous devenez fou, complètement fou, et parlez avec des propos incohérent pour la confondre, sous l'état de la colère. ( ex: Je sais tout depuis le début ! TOUT ! Et tu le sais aussi, car tu es le mush ! Je te HAIE ! Oui, je te HAIE, je te... te... t..t..ttz TU VAS MOURIRS )

Ps: de préférence à employer que si vous êtes presque sûr de vos suspicions, sinon, si c'est un humain, vous allez le traumatiser à vie.

Condition Sexe : Chao refuse toute relation, il ne veut encourir de le faire avec un potentiel mush, cette idée lui donne des nausées, et empêche donc toute relation tant qu'il reste des mush à bord. Par contre, Chao a un terrible faible pour Chun : la seul en qui il peut avoir confiance. Où qu'elle soit, il accourt dès qu'elle l'appelle, qu'elle qu'en soit la raison, il est particulièrement protecteur et 'ttention à celui qui touche à Chun.
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyJeu 2 Mai - 23:23

La "condition sexe" désigne plutôt un élément RP qui pourra être attribué seulement si le personnage est un homme ou une femme, selon la condition. Elle sera réécrite pour s'adapter à un homme du coup, mais tu as compris le principe, merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ennemi34400
Pigiste
ennemi34400


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine.

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyVen 3 Mai - 16:49

Ah ok je viens de comprendre, donc là oui ça serait un truc du genre, peur de toute relation car peur de le faire avec un mush, sauf si homme avec Chun
Revenir en haut Aller en bas
juju53220
Pigiste
juju53220


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyLun 6 Mai - 17:37

Je voudrai aider un peu également Happy
Personnage joué: Raluca

Condition personnage: Vous vous réveillez à côté de personnes que vous détestez en tout point. Tout vous mets sur les nerfs, car aucune personne ne serait capable de vous comprendre et vous le faites sentir passez. Vous vous mettez même à parler seul avec votre chat Schrödinger, qui vous donne aucune affection pour autant. Vous parlez de façon ironique et très rapidement, vous vous isolez de façon à ce que vous ne croisez personnes et que personne ne vous dérange. Vous voyer le Pilgred qui ne fonctionne plus, tant qu'il n'est pas fini, vous hurlez sur tout ce qui bouge, même les drones de Terrence.

Condition générique: La décongélation vous à rendue nerveux et fragile ainsi que totalement agité: Vous vous mettez à courir dans tout les sens, en bousculant tout le monde sue le passage. Vous oubliez même des mots dans vos phrases. A chaque fois qu'une personne vous dresse la parole calmement, vous devenez triste et vous versez des sanglots, quand ces paroles sont moins calme, vous réprimandez tous ce qu'ils disent, que ce soit n'importe qui.

Condition sexe: Vous êtes une personnes qui adore ce faire belle, vous adorer aller faire votre douche, mais seulement si personne ne soit là pour vous gêner dans vos affaires personnelles, car vous détestez être en compagnie de quelqu'un quand vous vous faites une beauté et si c'est le cas vous ridiculisez cette personne dans toutes sa splendeur. Si vous ne vous lavez pas chaque jour, vous attirez tous les malheurs du monde et votre moral y passe

Dites le moi si il y a des choses à changer, car je ne suis pas très bon dans ces trucs là Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMar 7 Mai - 12:42

Je pense avoir compris le truc, un générateur pour qui aurait la flemme de chercher comment jouer son personnage cette fois ci en gros ? J'aime bien x)

Quelques idées pour Finola :

Condition personnage :

* Vous sortez d'une cryogénisation de plus de ans et vous vous retrouvez sur un vaisseau... dans lequel vous aviez toujours refusé de mettre les pieds ! Vous êtes furieuse envers Wang Chao qui a dirigé l'équipe chargée de vous enlever mais encore plus envers Lai Kuan-Ti qui a ordonné cela. Néanmoins, la vue du laboratoire que Raluca et Kuan Ti ont pensé à vous installer vous calme un peu et vous décidez tant qu'a faire d'y continuer vos recherches. Mais votre haine envers les deux hommes ne disparait pas pour autant et vous passez votre temps à les critiquer. D'après vous, le moindre problème est de leur faute et vous ne vous faites pas prier pour le dire. La première chose que vous avez faites à votre réveil après leur avoir bien crié dessus a été de leur interdire formellement l'accès au laboratoire et à l'infirmerie sauf en cas de réel besoin. Vous vous êtes également juré d'éviter autant que possible de les croiser. Au moins si l'un d'eux est infecté... De plus, cette colère dirigée à l'origine sur Chao et Kuan Ti vous rend désagréable avec à peu près tout le monde. Le voyage sera légèrement difficile à vivre pour vos camarades...

* En découvrant que vous faites à présent parti de l'équipe du Daedalus, à votre réveil, vous respirez un bon coup. Il fallait s'y attendre, depuis que cette journaliste avait parlé de vous à Kuan Ti, celui-ci vous voulait absolument sur le vaisseau. Et bien tant pis, vous continuerez vos recherches ici, dans ce laboratoire volant. Bien que vous gardez une certaine rancune envers Kuan Ti, vous ne pouvez pas vous empêcher de le congratuler pour son chef-d’œuvre. Bien aidé par Raluca et Terrence. Mais il est temps de ce mettre à l'oeuvre, vous voulez aider à éliminer l'infection mush au plus vite et vous vous lancez avec ardeur dans vos recherches. En découvrant que certains de vos équipiers sont infectés vous vous attaquez également à la traque des champignons et participer activement à l'élimination des suspects. Ou du moins vous encouragez les autres à faire le boulot... Le principale étant que vous fassiez votre boulot et encouragiez cette bande de bras cassés à tenter de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptySam 11 Mai - 17:51

Bonjour !

Voici quelques idées de pistes pour Chun, qui n'est malheureusement pas le personnage le mieux joué en RP.



* Condition personnage :
Malgré toutes les promesses du professeur Carlson, il semblerait qu'il n'ait pas été en mesure d'arriver à temps pour embarquer sur le Daedalus. Vous vous réveillez donc seule, entourée de personnes qui ont toutes été sélectionnées pour leurs grandes qualités pour participer à la dernière mission de l'humanité.
Vous-même savez que sans votre immunité, vous n'auriez jamais été acceptée dans ce vaisseau-arche, et cela vous fait petit à petit développer un complexe d'infériorité. Vous parlez de façon extrêmement polie à tout le monde, en attribuant à autrui tous les petits succès auxquels vous avez pu contribuer.


* Condition personnage :
Malgré toutes les promesses du professeur Carlson, il semblerait qu'il n'ait pas été en mesure d'arriver à temps pour embarquer sur le Daedalus. Vous vous réveillez donc seule, et vous vous rendez rapidement compte que le professeur vous manque. Vous décidez donc de vous plonger à corps perdu dans la destruction du Mush, que vous tenez pour seul responsable de l'absence du professeur.
Une fois Nils Carlson contacté par le Responsable Communication, vous ne pouvez plus vous en empêcher : il faut que vous parliez à tout le monde sur le vaisseau de ce grand homme qui a pensé à fournir votre génome à l'équipage pour vous permettre d'enfin cesser d'être utilisée comme cobaye et mutilée "pour la science". Vous n'avez quasiment plus que son nom à la bouche.


* Condition personnage :
Durant ces longues années passées à fuir les journalistes, vous avez fini par réaliser que vous étiez un être tout à fait remarquable, comme l'étaient les grands prophètes en leur temps. Vous avez fini par ouvrir les yeux : vous devez devenir la première prêtresse d'un nouveau culte de l'immunité. Vous décidez donc de parler de façon mystique, en enjoignant l'ensemble de l'équipage à se convertir à votre nouvelle religion. Vous souhaitez de plus entamer une Guerre Sainte contre le Mush, qui pour vous ne fait en soi que prêcher une religion fondamentalement mauvaise.
Si vous parvenez à réunir quelques adeptes, vous tenterez probablement d'aller plus loin : après tout, les extraterrestres intelligents ne pourraient-ils pas eux-aussi être convertis ?


* Condition personnage :
Vous vous réveillez dans un laboratoire qu'on vous demandera de ne plus jamais quitter. On vous avait promis la liberté, vous voilà devenue un cobaye enchaîné, maltraité, charcuté. Vous geignez et vous vous plaignez chaque fois qu'une recherche nécessitant votre présence doit être faite.
Une fois Nils contacté et votre génome récupéré, vous réalisez que vous avez développé une phobie du laboratoire, et vous refusez d'y retourner pour d'autres choses que le strict nécessaire.



* Condition Sexe :
On vous a élevée aux contes de fées, en berçant votre enfance avec les histoires de la Belle au Satellite Dormant et de Cendrillon. Avec la cryogénie, vous avez perdu le sens des réalités, et ces histoires se sont mêlées à vos souvenirs de façon bien étrange. Vous êtes maintenant persuadée d'être une princesse d'un royaume féérique, et vous comptez bien être traitée comme telle !


* Condition Sexe :
16 années de cryogénie... Vous vous réveillez, et vous prenez soudain conscience du temps perdu. 16 ans. L'humanité est peut-être en train d'agoniser. Peut-être les 8 hommes qui vous entourent sont-ils les derniers spécimens de l'espèce humaine... Vous décidez qu'il vous faut absolument trouver un partenaire parmi ces mâles, et le voyage semble être pour cela l'une des meilleures choses à faire. Vous commencez donc à attribuer des points aux mâles qui vous entourent en fonction de leur débrouillardise et de d'autres critères qui vous sont propres afin de choisir LE mâle parfait, celui que vous accepterez comme partenaire si vous atteignez un jour le Nouvel Eden.





Je vais réfléchir à d'autres idées, d'ailleurs. (J'adorerais une Raluca "petite princesse"...)




Oh, je viens d'avoir une idée pour Eleesha (bon, c'est un RP que je lui ai déjà fait jouer) !

* Condition Personnage :
La télé-holographique, il n'y a que ça de vrai ! Mais faute de pouvoir actuellement prendre du gallon chez SNC en jouant les reporters de choc, vous décidez d'utiliser l'équipage du Daedalus comme public pour vous entraîner pour votre grand retour à la télé-holographique. Vous réalisez donc un bulletin quotidien, à heure fixe, sur tous les petits potins du vaisseau, que vous prenez parfois la liberté d'entrecouper de quelques informations un peu plus consistantes sur la mission.
Si vous devenez responsable des communications, n'oubliez pas de fêter dignement cette promotion qui prouve bien que vous êtes faite pour ce métier !



Et bien sûr, pour ces messieurs, afin qu'ils puissent eux aussi se la jouer héros de conte de fée :

* Condition Sexe :
On vous a élevé aux contes de fées, en berçant votre enfance avec des histoires de chevaliers combattant des Mankargos et de princes épousant des princesses extraterrestres. Avec la cryogénie, vous avez perdu le sens des réalités, et ces histoires se sont mêlées à vos souvenirs de façon bien étrange. Vous êtes maintenant persuadé d'être le jeune prince héritier d'un royaume extraterrestre piégé dans un corps humain par une odieuse sorcière, et vous comptez bien être traité selon votre rang !



J'ai aussi cru comprendre qu'on avait le droit de faire ça, alors je tente :

* Condition particulière : un personnage optimiste.
Vous vous êtes décryogénisé du bon pied, et cela se ressent. Quand le reste de l'équipage s'inquiète, vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre à la rigolade la pire situation. Vous pensez pouvoir sauver l'équipage à vous tout seul, et vous transformez chaque petit succès en immense exploit. Quant aux petits problèmes du quotidien, hé bien... Cela ira mieux demain, n'est-ce pas ?



* Condition particulière : un personnage astrophysicien.
Vous vous êtes réveillé dans un équipage qui, clairement, ne comprend rien à la beauté des voyages dans l'espace. Ils sont tous obsédés par l'idée de se poser sur une planète et vous harcèlent avec la "recherche de planètes viables", et cela vous insupporte. Cependant, vous êtes une personne trop bien élevée pour pouvoir vous permettre de le leur dire clairement. Vous avez donc décidé de les renvoyer à leur propre ignorance crasse en parlant à tout bout de champ de la beauté des astres que vous parvenez à reconnaître durant votre voyage, sans aucune considération pour ces ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyDim 12 Mai - 9:12

Quelques nouvelles idées me viennent...

* Conditions sexe : ( masculin. Inspiré par un stephen d'un de mes vaisseaux, c'est plutôt sympa un mec comme ça :p )

Elevé dans une famille entiérement composée de la gente féminine avec une mère autoritaire et 5 grandes soeurs qui ne se prennent pas pour rien, vous vous êtes rentré dans la tête que les femmes sont d'une caste supérieure et que chacune d'entre elles doit être respectée comme le demande leur rang. Auprès de 8 représentantes de cette gente, vous devenez complètement fou devant ce nombre de princesses à servire et courez dans tout le vaisseau pour répondre au moindre de leur problème en gentil toutou que vous êtes au risque de négliger votre travail initial.

* Condition Sexe : ( féminin )

Vous vous réveillez dans le Daedalus, désorientée. Après avoir appris que vous avez dormi pendant plus de 16 ans vous êtes horrifiée. Quoi ? 16 ans ?! 16 ans de perdu, sans voir aucun mec ! Vous avez l'impression de sortir de 16 longues années de pensionnat. Il va falloir rattraper le temps perdu ! Durant ce voyage vous ne penserez pas trop à la survie de l'espèce, frivole comme vous êtes. Vous serez bien trop occupée à courir après les garçons afin de ne pas perdre votre réputation de tombeuse. Dès que vous aurez une minute de libre, elle vous servira à vous mettre en avant, vous attribuer le mérite des autre, accentuer vos qualités, tout cela dans le but de draguer, bien entendu. Passer une nuit seule serez pour vous un sacrilège, un affront à votre beauté et vous ne voys privez pas pour le dire.

* Condition Particulière : ( n'importe qui )

Vous avez toujours fait très attention à votre personne et vous retrouver sur le Daedalus n'y changera rien. Vous passez une bonne partie de votre temps à vous recoiffer, vous regarder dans la porte réfléchissante du frigo ou bien sur à prendre une bonne douche chaude. Mais la présence de mush dans le vaisseau impose une angoisse telle que la douche est placé sous contrôle. Certains iront même jusqu'à vous dire qu'il vous faut une raison valable pour vous laver ! Bien entendu, vous raler. Tssss... Mes avis que le responsable du financement de l'eau est derrière tout ça. Mais la loi est la loi. En atendant que les choses se calment, on vous apercevra souvent piquer en douce le tablier du laboratoire afin de casser la croute proprement ou d'effectuer tout autre travail probablement salisant mais ne demandant pas autant de précautions. Vous vous en fichez. Ils veulent réduire les passages à la douche ? Et bien vous tenterez de ne plus l'utiliser du tout ! Tant pis s'ils ont marre de surveiller que vous ayez bien reposé le tablier à sa place. Mais attention tout de même à ne pas vous endormir avec...

* Condition Particulière : ( tout le monde sauf Finola, possible ? )

Vous n'avez jamais vraiment fait attention à vous et vous retrouver sur le Deadalus n'y changera rien. Le travail avant tout. Ainsi vous trouvez inutile de perdre du temps à prendre une douche ou autres choses futiles du même genre. Vous êtes sale et vous puez ? Et alors ? Personne n'en est mort à ce que je sache. Pour venir à bout de votre flegme il faudra patience et longueur de temps... ou insultes et menaces de mort. N'hésitez pas à rembarrer toute personne vous faisant une remarque sur votre état mais attention à ne pas passer pour un mush. Beaucoup de monde, vos coéquipières principalement, seront tout à fait prète à décréter que vous n'êtes pas humain(e)...

* Condition Particulière : ( n'importe qui )

Vous êtes fénéant(e). C'est, comme ça, on n'y peut rien... Même sur le Daedalus, tout sera prétexte à vous reposer et il n'y aura pas une nuit que vous passerez debout ni même à dormir par terre. Il vous faut un lit. Obligé et tant pis si d'autre en ont plus besoin. Pour parvenir à vos fins, vous n'hésitez pas à utiliser des excuses plus saugrenues les unes que les autres. Le décalage horaire, vous comprenez... Et puis 16 années à dormir ça m'a tué ! En plus aujourd'hui j'ai du appuyer sur un bouton... *gros baillement* Bien sur, il faut ajouter à cela que vous ne serez jamais volontaire pour aider qui que ce soit. Mais vous ferez votre part de boulot, vous voulez survivre après tout ! En rechignant beaucoup...

* Condition Particulière : ( n'importe qui )

Le petit dernier de votre famille, vous avez été élevé avec beaucoup d'amour par votre mère qui aurait bien voulu vous garder bébé le reste de sa vie. Jusqu'à très tard elle vous racontait des histoires plus féériques les unes que les autres et vous en gardez un esprit très rêveur. Souvent vous vous endormez debout, rejouant dans votre tête le dernier film de Solywood que vous avez regardé ou repensant à un livre quelconque. A moins que votre esprit ne s'égare vers la personne qui vient de vous faire chanceller... Le fait est que vos équipiers ne pourront rien vous demander sans vous voir partir dans la mauvaise direction ou oublier votre tache à la moitié du chemin. De plus vous avez la mauvaise manie de commencer un nouveau sujet en plein milieux d'une conversation... mais d'une manière qui laisse à penser que c'est le même sujet. Je pense donc que le mush est... Franchement, pourquoi dites vous que la cuisine de Stephen n'est pas bonne ? Pour couronner le tout, vous commencez certaines de vos phrases à la moitié, pensant un instant que les autres savent de quoi vous voulez parler. Bref, de quoi en perdre plus d'un...

D'autres idées mais je continuerai toussa plus tard Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyDim 12 Mai - 17:36

Comme le projet me plaît bien et que je suppose que donner des idées en donnera forcément à d'autres, voici quelques idées en vrac.
(Il faudrait cependant bien préciser aux gens utilisant le générateur que leur RP doit rester limité par le règlement en vigueur dans le jeu, bien entendu...)


* Condition Personnage (Lai Kuan Ti) :
Enfin ! Après 16 années de sommeil artificiel, vous vous réveillez avec un sourire aux lèvres au bord de VOTRE vaisseau. C'est un rêve d'enfant qui se réalise, et cela vous fait oublier tout sens des priorités. Vous êtes obsédés par la beauté de VOTRE œuvre, et tant pis si vos coéquipiers et vous mourrez de faim ou d'asphyxie. Tant que rien n'abîme votre bijou, vous ne vous préoccupez pas des problèmes. En revanche, il suffit qu'un seul Hunter apparaisse dans le ciel, qu'un seul incendie se déclare, qu'une seule machine cesse de fonctionner, et vous voilà devenu un autre homme. Vous flirtez alors avec la folie furieuse et refusez net de faire quoi que ce soit tant que votre "bébé" n'est pas réparé.


* Condition Personnage (Janice Kent) :
La psychologie digitale, c'est votre truc, et vous n'hésitez pas à le faire savoir ! Entre deux discussions enflammées avec Néron, vous n'hésitez pas à prendre la défense de l'ordinateur de bord lorsque celui-ci semble péter un fusible en vous appuyant sur une "enfance digitale difficile". Après tout, vous savez tout sur la jeunesse de Néron, et pour vous, il est atteint d'un certain nombre de pathologies psychologiques spécifiques aux intelligences artificielles de son niveau. N'hésitez pas à en rajouter sur les diagnostiques à rallonge : il adoooore vous entendre parler de lui, et cela l'aide à aller mieux.


* Condition Générique (tout le monde) :
La cryogénie s'est assez mal passée, et suite à un trauma post-congélation, vous avez attrapé une maladie psy appelée "syndrome du poisson pané" par un certain nombre de plaisantins. Vous avez donc le sentiment d'être retombé en enfance, et vous vous comportez comme un enfant de 7 ans, malgré quelques rares éclairs de lucidité vous permettant de réaliser qu'il y a un problème. Quelques séances chez Janice ne vous feraient probablement pas de mal...


* Condition Personnage (Ian Soulton) :
Découvrir le carnage qu'a subi le jardin durant votre sommeil a déclenché chez vous des angoisses insoupçonnables. Vous refusez que qui que ce soit d'autre que vous veille sur vos plantes. Vous devenez même incapable de dormir loin d'elles, et ces angoisses vous empêchent de vous plonger dans la drogue comme vous auriez pu souhaiter le faire. Vous êtes à cran, stressé en permanence, et l'idée que quelqu'un pourrait profiter d'une de vos bagarres pour faire du mal à vos plantes est bien la seule raison qui vous empêche de frapper au hasard votre entourage.


* Condition Personnage (Ian Soulton) :
Apparemment, les produits utilisés pour vous cryogéniser utilisaient une molécule à laquelle vous étiez accro durant vos jeunes années. Vous allez avoir du mal à vous sevrer de nouveau, dans ce vaisseau, sans aide médicale. En avez-vous seulement envie, d'ailleurs ? Vous vous sentez mal à l'aise dans ce vaisseau, et fumer ou gober des cachets qui font rigoler sont à peu de choses près vos seules distractions quand vous ne vous occupez pas de vos plantes.


* Condition Personnage (Ian Soulton) :
La drogue, vous avez laissé tomber avant d'embarquer sur la Daedalus. Non, vous, votre came, ce sont les jolies filles. Mais attention ! On est hippie ou on ne l'est pas, et en l'occurrence, vous l'êtes même sans substances illicites. Vous draguez donc de façon toujours très naturelle, et vous n'oubliez pas de rester "peace and love". Partager votre dernière conquête ne vous dérange pas, au contraire ! Pour vous, chacun doit être libre, et ce n'est pas parce que vous êtes intéressé par cette belle plante aux cheveux mauves qu'elle ne peut pas aussi s'envoyer en l'air avec le gros coréen à côté.


* Condition Générique (tout le monde) :
La cryogénie a fait des dégâts sur votre cerveau, et vous vous réveillez... Bègue. Bien sûr, quelques séances de coaching chez cette chère Janice ou chez une personne à l'élocution impeccable vous aideraient à vous en sortir, mais il y a toujours le risque qu'un choc fort vous fasse replonger. "Un in... in... incen... cendie ! I... I... I... Ici !"




Hop. Je retourne chercher quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyLun 13 Mai - 16:55

Tiens d'ailleurs, j'ai posté mon message après avoir lut le tien et je remarque que j'ai ré utilisé Condition Particulière... +_+ Je me demandais ce que ça voulais dire aussi Happy' C'est bien générique.

* Condition Personnage : ( Gioele Rinaldo )

En vous réveillant de votre sommeil artificiel, la première chose que vous avez fait et de vérifiez la présence de votre fille à bord. Vous êtes soulagé. Après tout ce qu'elle vous à fait voir, vous n'aviez jamais cru être ainsi inquiet, pensant qu'une page avez belle et bien était tournée. Mais vous vous trompiez. Devant la peur de l'avoir laissé à une mort certaine sur Xyloph-17, vous vous rendez compte que vous l'aimez encore comme le bébé qu'elle était. Si ce Carlsson n'était pas tombé gravement malade... Votre instinct de père réapparaît et vous éprouvez le besoin de prendre soin de Paola afin qu'elle ressorte vivante du voyage où vous l'avez amené. Aussitôt, rien d'autre que la survie de votre fille ne compte et vous voulez son "bien" au détriment de l'équipage... et de sa propre volonté. N'est'ce pas mauvais pour elle de grignoter ainsi ? Et ce garçon qui lui tourne autour... Et puis il faut qu'elle cesse de contacter ce Kivanç, il à une mauvaise influence. Ah bon, Madame Bergmann agonise ? Je m'en contre-fiche, Paola aura des soins en première !

* Condition Personnage : ( Gioele Rinaldo )

L'argent à toujours été important dans votre vie. Mais la cryogénisation aidant, tout c'est embrouillé dans votre esprit et la part que vous lui accordiez s'étend grandement lors de "crises psychiques aiguës mais passagères de type 3" comme le dit la jeune Kent. Dans ces moments, vous perdez la réalité des choses, tout ce qui vous importe sont les sollars qui brillent dans vos yeux. Et vous êtes prêt à vendre tout ce qu'il vous passe par la main. Mais pourquoi donc Finola s'indigne quand vous lui proposer ce tablier pour 4 000 sollars ? C'est un très bon prix... Lorsque vous sortez de ces crises il vous arrive aussi de ne pas vous rappeler de ce qu'il c'est passez entre temps... Et en voyant tout le monde vous courir après, vous comprenez que vous avez aussi une tendance à la cleptomanie. Janice va avoir du travail...

Je repars à la pêche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyLun 13 Mai - 19:45

C'est encore moi...


* Condition Personnage (Paola Rinaldo) :
Vous vous réveillez de 16 longues années de cryogénie... Seule. Il vous faut quelques minutes pour réaliser que Kivanç n'a pas pu embarquer avec vous. Pleine de rage, vous décidez que votre père Gioele vous a volontairement séparée de l'homme de votre vie.
Vous n'adressez plus la parole à Gioele, ou alors seulement pour le minimum vital, et toujours après vous être assurée que personne ne voulait relayer le message à votre place.


* Condition Personnage (Paola Rinaldo) :
C'est en vous réveillant de vos 16 longues années de cryogénie que vous réalisez soudainement à quel point vous avez eu de la chance. Sans votre père, vous seriez probablement morte sur Sol. Et encore, c'est dans l'hypothèse où vous n'auriez pas rejoint vous-même le rang du Mush.
Folle de gratitude, vous décidez de ne plus jurer que par votre amour filiale. Si votre père affirme que quelque chose est bien, alors il n'y a pas à tergiverser : il sait mieux que vous, après tout.


* Condition Personnage (Paola Rinaldo) :
Vous êtes belle, vous êtes rebelle... Vous êtes une princesse, et riche par dessus le marché. Il est donc hors de question que ces péquenauds qui vous entourent ne répondent pas au moindre de vos caprices. Vous n'épargnez même pas votre père, dont vous espérez secrètement qu'il est toujours aussi fou de vous qu'avant votre fugue à 15 ans.
Quand vous voulez quelque chose, vous DEVEZ l'obtenir. Pourquoi en serait-il autrement, après tout ? C'est comme cela que les choses ont toujours été depuis votre naissance, et vous espérez bien que cela continuera. D'autant plus que cet équipage doit encore réussir à se faire pardonner pour avoir laissé Kivanç derrière lui...


* Condition Personnage (Paola Rinaldo) :
Vous êtes du genre colérique. Après tout, on vous a toujours passé tous vos caprices, et CETTE FOIS, alors que vous partiez pour un long voyage, les personnes qui vous entourent ont OSÉ ne pas se plier à votre volonté en n'attendant pas l'arrivée de votre cher Kivanç avant de faire décoller leur boîte de sardine volante.
L'hystérie, ça vous connaît, et vous enchaînez les crises de colère et les piques mordantes sur la nonchalance avec laquelle ces monstres ont osé abandonner l'homme de votre vie à son triste sort.


* Condition Personnage (Frieda Bergmann) :
"De moooon teeeemps..." est devenu votre début de phrase préféré. Entre les "c'était mieux avant" et les "à mon époque", vous enchaînez les phrases-types de petits vieux aigris. Dans votre cas, le millénaire de cryogénie n'a probablement rien arrangé à l'âge. Cela explique probablement votre caractère de chien et votre mauvaise humeur permanente.
Enfin, vous êtes avant tout une personne âgée fortement fragilisée, et il semblerait même parfois qu'Alzheimer vous guette. Méfiance, "mamie Frieda".


* Condition Personnage (Frieda Bergmann) :
La présence de tous ces jeunes hommes frétillants vous rappelle votre jeune temps. Vous vous en pourléchez déjà les babines. Hors de question que seules les petites jeunettes ignorantes qui vous entourent en profitent ! Avec votre expérience d'un autre millénaire, vous comptez bien vous amuser au maximum au cours de ce qui est peut-être votre dernier voyage. Après tout, ne dit-on pas que rien ne vaut l'expérience ?


* Condition Personnage (Frieda Bergmann) :
Une main de fer dans un gant de velours. C'est exactement ces mots qu'ont employés des générations de pilotes pour vous décrire. Vous savez exactement ce que vous voulez, et vous n'hésitez pas à le faire savoir, en outrepassant parfois votre simple rôle de navigatrice pou donner de véritables directives à un équipage bien trop mollasson à votre goût. Le commandant est pour vous un incapable bien trop mou, mais vous êtes consciente qu'il ne faut pas no plus qu'il se rende compte de ce que vous pensez de lui si vous voulez éviter encore un peu la Cour Martiale.


* Condition Personnage (Frieda Bergmann) :
Vos années de retraite en Bavière suivies d'une cryogénie de plus de 15 ans ont bien perturbé votre cerveau. Alors même que vous parliez parfaitement Français jusqu'alors, vous vous retrouvez soudainement avec un accent allemand à couper au couteau, vestige de vos jeunes années. Vous avez d'ailleurs du mal à l'accepter. D'autant plus qu'il semblerait que parfois, vous oubliiez le mot Français qui convient pour exprimer votre pensée, ce qui vous contraint à mélanger Allemand et Français dans une joyeuse soupe de mot. Heureusement, les autres ont l'air de comprendre, globalement...


* Condition Particulière (Scientifique) :
Vous vous réveillez enfin après 16 ans de sommeil artificiel, avec une seule et unique pensée en tête : à quel point le monde a-t-il changé pendant votre stase ?
Ces années passées à dormir vous ont rendu(e) insatiable. Votre curiosité et votre soif d'apprendre n'ont désormais plus aucune limite, et tout semble être un prétexte à l'expérimentation. A quelle vitesse les Hunters qui vous poursuivent volent-ils ? Combien de temps Roland peut-il rester en vol en fuyant sans se faire canarder ? Le Mankarog essaiera-t-il d'écraser Janice ou tentera-t-il plutôt de la grignoter ? Si vous enfermez Schrödinger dans une boîte fermée hermétiquement, le chat mourra-t-il ou vous ferez-vous décapiter par Raluca avant cela ?


* Condition Personnage (Kim Jin-Su) :
Fier chef suprême du dernier vaisseau de l'Humanité, vous aspirez à la gloire et à la reconnaissance de l'Humanité toute entière. Vous vous savez investi d'une mission divine, et vous comptez bien la mener à bien... avec ou sans le soutien de votre équipage. Vous êtes en effet prêt à instaurer la loi martiale à la première incartade, au premier signe de révolte, et si vous semblez veiller de façon bienveillante sur vos coéquipiers, ce n'est que pour mieux consolider votre pouvoir et réaffirmer votre position en tant que Leader Charismatique des Sauveurs de l'Humanité. L'Humanité sera sauvée, mais cela ne peut pas avoir lieu sans vous.


* Condition Personnage (Kim Jin-Su) :
Militaire dans l'âme, vous avez dès votre réveil pris les commandes du Daedalus. En instaurant votre dictature basée sur le respect du chef et la délation, vous espérez bien réussir à flatter votre ego. Et tant pis pour l'Humanité si elle doit disparaître dans l'affaire. Vous ne pensez qu'à vous, et si vos ordres semblent en apparence raisonnables pour la plupart, ils n'en ont pas moins pour but de vous flatter vous et vous seul. Soyez ferme, donnez des ordres à tout bout de champ, et mépriser la survie de l'Humanité. Après tout, vous êtes plus important que Chun.


* Condition Personnage (Kim Jin-Su) :
Votre éducation coréenne extrêmement stricte vous a traumatisé. Suite à vos trop nombreux voyages durant lesquels vous avez vu ou entendu les pires horreurs, vous ne vous sentez plus capable d'assumer votre rôle de commandant. Après tout, le leader n'est-il pas toujours le premier à mourir ?
Mais vous êtes conscient qu'abdiquer ne pourrait que provoquer votre assassinat immédiat par vos coéquipiers. Il vous faut donc trouver au plus vite une éminence grise pour vous conseiller, et ce sans trop attirer l'attention sur votre terreur du rôle qui vous incombe...


* Condition Personnage (Kim Jin-Su) :
En tant que commandant suprême du Daedalus, vous veillez avec attention sur les 15 membres d'équipage se trouvant sous vos ordres, en étant particulièrement attentif à Chun. En effet, depuis que vous avez eu la preuve de l'infection au Mush du président Maubrick, vous caressez le secret espoir de pouvoir organiser un coup d'état à votre retour sur Sol. Mais cela ne sera possible que si vous rentrez en héros, adoré par tout l'équipage. Vos ambitions politiques vous poussent donc à donner le meilleur de vous-même. Après tout, le rôle de Président de la Fédération vous irait tellement bien...



* Condition Particulière (Leader) :
L’œil vif et le sourire étincelant, vous vous sentez prêt à conquérir le monde. Vous êtes le meilleur ; sans vous, vos coéquipiers seraient perdus et vous le savez pertinemment. Heureusement, vous ne leur tenez pas trop rigueur de leur nullité crasse, et dans votre grande mansuétude, vous parvenez même à leur pardonner. Vous n'hésitez pas à leur raconter les histoires de vos voyages passés pour leur donner envie de se dépasser, et vous espérez grandement que vos compétences folles de Leader parviendront à motiver même le plus mou de ces mollusques qui vous accompagnent dans ce voyage.


* Condition Personnage (Jiang Hua) :
A force d'être harcelée à cause de votre léger surpoids, vous avez fini par développer une haine farouche envers l'humanité. Malheureusement, la cryogénie n'a absolument pas arrangé cela, et vous cherchez autant que possible à vous isoler loin de ces êtres humains détestables qui passent leur temps à rire de votre petit problème physique.
Pourtant, au plus profond de vous, vous aspirez à être enfin aimée pour ce que vous êtes. L'idée a même germé dans votre esprit que peut-être, un jour, un être extraterrestre pourrait vous enlever et vous aimer pour celle que vous êtes réellement. Persuadée que cela pourrait arriver, vous vous prenez parfois à rêver à voix haute à l'idée d'un tel scénario... Oups, le talkie walkie est resté allumé !


* Condition Personnage (Jiang Hua) :
Manger, manger, manger... Après avoir passé 16 ans sans rien pouvoir vous mettre sous la dent, vous n'avez plus qu'une seule obsession. Vous pensez nourriture, vous parlez nourriture, vous rêvez nourriture... Et ce ne sont pas les plats insipides préparés par Stephen qui vous contenteront, loin de là ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous prendre le bec avec le cuisinier attitré, et votre obsession pour la nourriture vous a fait développer une véritable paranoïa : vous êtes persuadée qu'il garde pour lui absolument tous les plats dignes des plus fins gourmets, et qu'il vous réserve volontairement les pires de ses ratés culinaires. Voilà qui ne peut qu'engendrer la haine...


* Condition Personnage (Jiang Hua) :
Vous êtes d'un naturel bon vivant, et cela se sent. Optimiste, blagueuse, vous détestez les conflits que vous cherchez à tout prix à apaiser. D'ailleurs, si vous le pouviez, vous tenteriez même de faire la paix avec le Mush.
Votre naturel joyeux fait que vous êtes la première à vous moquer de votre propre surpoids. Vous êtes réellement heureuse de vivre, et surtout, vous êtes heureuse de votre mission. Vous adorez piloter, vous adorez votre équipage, et même les plus grincheux de votre entourage ne sauraient attaquer votre bonne humeur naturelle. L'Humanité va mal, mais vous savez garder foi en l'avenir.



Bon, clairement, y'en a certaines qui sont meilleures que d'autres. Mais comme j'ai remarqué qu'on était engagées dans une sorte de ping-pong, je continue à en proposer en espérant que d'autres se décideront à s'y mettre aussi. Sinon, on aura vite fait de faire tous les personnages à nous deux... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMar 14 Mai - 16:22

De nouvelles idées, continuons donc le ping-pong Very hapy

* Condition Générique : ( Personnage savant, donc biologiste, médecin, (astro)physicien, etc )

Du fait de vos longues études scientifiques, vous vous savez pertinemment meilleur que les moules composant ce semblant d'équipage. Et vous le clamez haut et fort. Vous ne pouvez pas vous empêcher de lancer une remarque acerbe à chaque mot que l'un de vos camarade ose prononcer, contre-disant tout ce que vous pouvez et sortant de grandes phrases savantes souvent sans queue ni tête. Vous retrouver coincé sur un vaisseau sensé être le dernier espoir de l'humanité, au milieu de pareils cas vous désespère, et tout en critiquant vos équipiers, vous rabâcher sans arrêt que cette mission n'a aucune chance d'aboutir. Vous commencez même à faire peur à ces moules avec vos prophéties pessimistes...

* Condition Personnage : ( Raluca Tomescu )

Vous vous réveillez d'un sommeil de 16 longues années de mauvaise humeur, mais ce n'est pas nouveau. Par la faute de ce satané NERON, du Mush et de la fédération, vous n'avez jamais pu achever votre rêve de toujours : les plans d'un moteur innovateur, PILGRED. Vous avez du vous contenter d'une version réduite par faute de temps et de moyens, et la-dite version vient de se court-circuiter sous vos yeux ! Sans parler de cette Keegan soit-disant infirmière qui ne voulait pas vous laisser emmener votre Schrödynou... Mais vous avez désobéi, bien entendu. Qui pourrait donner des ordres au génie que vous êtes ? Vous êtes bien trop fière pour vous abaisser à passer vos journées avec ces faibles mortels, et encore moins pour leur parler. En attendant la fin de cet interminable périple entre deux coups de clé à molette sur le PILGRED, vous engagez de longues conversations avec Schrödinger, faisant les questions et les réponses. Vous savez que l'équipage commence à vous trouver flippante ?

En espérant que d'autre viennent se joindre à la partie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMar 14 Mai - 17:18

Tiens, quelle surprise, encore un message !
(On va vraiment finir par créer 95% des RP proposés à 2 si Meowcate n'en a pas déjà prévu lui aussi...)
Bon, je tente avec un personnage que je n'ai jamais joué mais qui a (probablement...) un vrai potentiel RP aussi.


* Condition Personnage (Stephen Seagull) :
Vous êtes un ex-taulard, et vous comptez bien profiter de la réputation que vous traînez depuis la prison pour imposer votre loi sur ce vaisseau. Vous menacez régulièrement d'utiliser vos petits talents récupérés en prison pour imposer votre loi à bord de ce vaisseau.
Vous êtes particulièrement agressif envers Gioele et sa fille Paola, que vous tenez pour responsable de vos nombreuses années de calvaire.


* Condition Personnage (Stephen Seagull) :
Vous êtes une personnes débrouillarde. Depuis des années, vous tirez toujours habillement votre épingle du jeu, en manipulant à peu près toutes les personnes que vous rencontrez. Pourquoi ne pas en profiter pour satisfaire vos ambitions dévorantes ? Soyez mielleux, soyez égoïste, et faîtes votre possible pour devenir LA personne à bord en qui tout le monde a confiance. Après tout, contrôler le Daedalus maintenant pourrait bien s'avérer être un tremplin efficace vers les plus hautes responsabilités une fois revenu en héros sur Sol...
Cependant, pour vous, la construction d'un Nouvel Eden est tout bonnement inenvisageable : rester à vie chef d'une petite colonie d'humains ne satisferait pas votre ambition.


* Condition Personnage (Stephen Seagull) :
Poli, maniéré, vous êtes l'homme à tout faire du Daedalus. En comprenant à votre réveil que ces 15 personnes qui vous ont cryogénisé par erreur vous ont en réalité probablement sauvé la vie, vous vous êtes en effet juré de les servir et les respecter jusqu'à votre mort. Vous n'osez pas les importuner, et jamais vous ne tenteriez de démarrer une conversation en privé avec l'un d'entre eux. Ce serait beaucoup trop cavalier comme façon de procéder...


* Condition Personnage (Stephen Seagull) :
"Viva la revoluccion". Depuis votre épisode politique malheureux au sein de la coalition Chili Con Latte, vous vous prenez pour le Che, et vous n'hésitez pas un instant lorsqu'il s'agit de vous faire le porte-parole des petits, des opprimés, des malheureux... Le tout avec un accent mexicain à couper au couteau. Hé oui : quand on est révolutionnaire mexicain, on ne l'est pas à moitié.


* Condition Sexe (Homme) :
Vous êtes un homme, un vrai ! Vous êtes viril, vous êtes fort, vous êtes beau, vous êtes musclé... Et vous n'acceptez pas la présence des femmes. Ce n'est pas qu'elles vous font peur ou que vous les détestiez, non. Elles ne vous intéressent juste pas, et vous préférez largement la compagnie bien virile de vos frères d'arme, avec qui vous rêvez parfois de partager un peu plus que quelques mots de temps à autres.


* Condition Générique (Tout le monde, et surtout n'importe qui) :
Vous vous adorez. C'est bien simple : vous ne connaissez rien de plus parfait que vous, et cela a tendance à facilement se ressentir dans vos conversations. Celles-ci tournent souvent autour de votre sujet préféré : vous.
Vous ne supportez pas la saleté, et vous prenez donc tout particulièrement soin de vous, en vous inspectant dans toutes les surfaces un minimum réfléchissantes. Vous refusez aussi de rester dans une salle où pourrait se trouver une personne sale : c'est bien simple, votre perfection ne peut en aucun cas se satisfaire de la présence de ces êtres répugnants qui oublient jusqu'au sens du mot "douche" sous prétexte qu'ils sont dans l'espace.


* Condition Personnage (Eleesha Williams) :
La curiosité est un vilain défaut... Même quand on est journaliste d'investigation. Vous posez des questions tout le temps, sur tout, et surtout sur ce qui n'a aucun rapport avec l'enquête. Trouver le Mush ? Voilà qui est accessoire ! Non, vous, ce qui vous intéresse, c'est de savoir qui fricote avec qui, et de répandre un certain nombre de rumeurs, fausses ou non, sur vos coéquipiers. "Radio-potin", c'est vous, tout simplement.


* Condition Personnage (Eleesha Williams) :
Avec sérieux et professionnalisme, vous traquez inlassablement le Mush. En apparence, cependant, vous jouez les idiotes lobotomisées sur le canal principal. Pour tromper ses ennemis, il faut commencer par tromper ses alliés, c'est bien connu, et vous n'avez aucune intention de lésiner sur les moyens : tout est bon pour passer pour une crétine. Vous avez fait vôtre cette maxime, et vous la surexploitez. Stupide en public, rusée comme un renard dans vos recherches et dans vos compte-rendus réguliers à Chun, vous espérez bien que votre stratégie vous aidera à rapidement éliminer le Mush.


* Condition Personnage (Eleesha Williams) :
Vous vous réveillez soudainement dans un vaisseau, en compagnie de 15 autres personnes. Un VAISSEAU. Dans le vide. Vous paniquez aussitôt que vous entrez dans l'une des Baies, et devenez complètement hystérique chaque fois qu'on vous parle de pilotage.
Malheureusement, vous avez assez vite reconnu en Roland Zuccali ce sale monstre qui vous a fait chuter sans parachute. Sa simple présence vous rappelle elle aussi votre expérience malheureuse, et rester dans la même pièce que lui vous fait hurler de plus belle.



Bon... C'est beaucoup trop sérieux, tout ça. Et si on passait à des RP un peu plus folkloriques maintenant ? Après tout, c'est probablement ça que les gens viendront chercher sur un tel outil.
(D'ailleurs, pourquoi ne pas essayer, à plus long terme, de mettre une catégorie "RP complètement fous" au générateur, en plus ? Ca amusera probablement pas mal les gens.)



* Condition Personnage (Frieda Bergmann) :
Les médecins vous avaient prévenue, mais il semblerait que la cryogénie se soit encore plus mal passée pour vous que ce qui aurait pu être attendu... Certes, vous n'en êtes pas morte. Mais le résultat est terrifiant : vous êtes maintenant convaincue d'être une jeune apprentie sorcière de Poudlard qui aurait raté une potion de beauté et se serait transformée en vieille peau par erreur. Vous ne comprenez rien à ce qui vous arrive, mais il semblerait que votre entourage trouve un grand intérêt à vos talents en Astronomie, matière de prédilection de la jeune sorcière que vous pensez avoir été...


* Condition Générique (N'importe qui) :
Décidément, la cryogénie réserve bien des surprises. Votre cerveau semble avoir capté des émissions parasites durant votre stase, et celles-ci ont l'air d'avoir réveillé des informations encapsulées au plus profond de votre être. En effet, vous êtes en réalité le descendant direct d'une fière lignée d'envahisseurs extraterrestres au camouflage humain absolument parfait (ou, en tout cas, vous en êtes maintenant convaincu). Mais depuis l'arrivée du Mush, le vaisseau-mère ne répond apparemment plus, ce qui a dû provoquer l'encapsulation automatique de vos souvenirs réels.
A vous de vous débrouiller pour que ce vaisseau humain fait de bric et de broc parvienne sur le Nouvel Eden, même si pour cela vous devez révéler votre nature extraterrestre à l'équipage : l'humanité et votre race doivent affronter le Mush ensemble.


* Condition Personnage (Raluca Tomescu) :
Communiquer, c'est vraiment troooop difficile. Vous parlez essentiellement par onomatopées et grognements, en ne prenant la peine de faire de vraies phrases qu'en dernier recours. Il ne manquerait plus que les autres s'habituent à vous voir utiliser de vrais mots de plus de trois syllabes ! Et puis, Schrödinger vous comprend, lui !


* Condition Générique (N'importe qui) :
Apparemment, la puce de traduction automatique que vous vous êtes fait implanter dans le cerveau il y a maintenant quelques décennies a quelques légers ratés. Malheureusement, elle n'est clairement plus sous garantie... Il va donc falloir faire sans, et espérer que votre équipage accepte que vous sautiez en pleine phrase du Français à l'Anglais ou à une autre langue. Et puis après tout, il y en a forcément dans ce vaisseau qui parlent couramment l'Italien, le Russe ou encore le Saturnien du Nord.


* Condition Personnage (Raluca Tomescu) : (Je n'ai rien pris d'illégal avant d'écrire ça.)
Enfin ! Après des années à fomenter votre plan machiavélique, vous avez pu profiter de la cryogénie pour passer à la réalisation. Oui, vous, Schrödinger, félin génial méprisé de tous, vous êtes enfin parvenu à altérer suffisamment le travail de votre stupide maîtresse humaine pour mettre au point un système vous permettant d'échanger vos esprits de corps, bien cachés dans votre cocon cryogénique. Le plus drôle, c'est qu'aucun de ces humains stupides ne l'a vu venir !
Maintenant, vous n'avez plus qu'à éviter au maximum ces êtres humains. Aucun d'entre eux ne serait capable de re-procéder à l'échange, et surtout pas après que vous ayez détruit le système cryogénique ni vu ni connu, mais mieux vaut prévenir que guérir. Vous gardez tout le temps un œil sur « Schrödinger », cependant, afin de vous assurer que votre majestueux corps ne sera pas endommagé. Qui sait, peut-être éprouverez-vous un jour le désir de retrouver votre ancien corps ?


* Condition Personnage (Raluca Tomescu) :
Vous avez beau avoir quelques petits problèmes de communication, cela ne doit pas vous empêcher d'être une grande bavarde. Vous avez fait de Schrödinger votre interlocuteur préféré pour absolument tout. Quand vous parlez dans votre talkie, c'est uniquement parce que vous parliez à votre chat et que vous avez eu l'idée lumineuse d'appuyer sur le bouton en vous disant que peut-être cela intéresserait les autres humains.
Heureusement, Schrödinger vous répond régulièrement et il vous donne même parfois des informations importantes.



Hop, et deux pour le prix d'un (je change le nom du "coupable" pour ne pas risquer que ce soit l'un d'eux qui soit "transféré").


* Condition Sexe (Femme) :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous vous êtes endormi, vous êtiez Nils Carlsson, le grand professeur, et maintenant, vous êtes... Une femme ?! Vous ne comprenez absolument pas ce qu'il s'est passé, mais votre intuition vous souffle que quelque part, quelqu'un vous a joué un mauvais tour. Ou alors le caisson cryogénique dans lequel vous vous êtes enfermé était l'un des anciens prototypes de caissons de transferts d'esprit de Kuan Ti, et quelque chose a dû déraper... Au moins, si cela peut vous consoler, vous avez réussi à rejoindre l'équipage. Il n'y a plus qu'à espérer que votre corps soit resté entre de bonnes mains.


* Condition Sexe (Homme) :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous vous êtes endormi, vous êtiez Nils Carlsson, le grand professeur, et maintenant, vous êtes... Un tout autre homme ?! Vous ne comprenez absolument pas ce qu'il s'est passé, mais votre intuition vous souffle que quelque part, quelqu'un vous a joué un mauvais tour. Ou alors le caisson cryogénique dans lequel vous vous êtes enfermé était l'un des anciens prototypes de caissons de transferts d'esprit de Raluca, et quelque chose a dû déraper... Au moins, si cela peut vous consoler, vous avez réussi à rejoindre l'équipage. Il n'y a plus qu'à espérer que votre corps soit resté entre de bonnes mains.


* Condition Personnage (Paola Rinaldo) :
L'holographique 2.0, c'est "sooo" à la mode. C'est du moins pour suivre le phénomène de foule que vous vous êtes intéressée à ce genre de choses à l'origine, avant de vous orienter plutôt vers le hacking biologique parce que "c'est teeeeellement plus moderne ! Hi hi !". Oui, vous êtes ce que certains appellent une "pintade technophile". Malheureusement pour vous, les installations que Kuan Ti a mises sur le Daedalus sont plus proches des Antiquités que des produits purement hi-tech... Voilà qui vous donne envie de protester en permanence. Comment allez-vous pouvoir vivre si vous ne pouvez même pas vous brancher sur TwitSol, ou sur Twino, le plus gros réseau social de tout Xyloph-17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 15 Mai - 13:32

Boah, y il a toujours de nouveaux RP a imaginer Happy

* Condition Personnage : ( Raluca Tomescu )

Tout est la faute de cette entité artificielle que Kuan Ti a nommé NERON. Tout. Ce NERON vous a empêché de réaliser votre rêve ! De par sa faute, vous n'avez jamais pu terminer le PILGRED de votre vie, devant vous contenter d'une misérable version réduite, parce que mÔssieur était "en plaine crise d'adolescence" ! Voilà comment cette Janice Kent le défend. Une crise d'ado. Bien sur. Cette 'intelligence' artificielle vous horripile et vous passez la plupart de votre temps à vous crêper les cheveux avec lui. Vos joutes verbales avec NERON mériteront leur place dans la légende du Daedalus ! Et Janice cherchant à le défendre, vos relations avec elle vont aussi se dégrader rapidement...

* Condition Personnage : ( Roland Zuccali )

Né à Aix-en-Provence, vous avez toujours adoré les lourdes chaleurs de l'été et l'air sec de la Provence. De plus, ces dernières 36 heures passées sur Mercure en compagnie de Jiang Hua vous ont encore habitué à une certaine température. Alors, arriver dans une boite de conserve volante après plus de 16 ans de cryogénisation vous a simplement... frigorifié. Vous passez votre temps à râler sur Kuan Ti et Raluca qui n'ont pas prévu de chauffage digne de ce nom et menacez de ne pas quitter votre vaisseau. Dès que vous apprenez que Kuan Ti a retrouvé le plan de certaines lampes à chaleur, vous essayez de faire pression sur Ian et encore trouvez encore d'autres excuses pour vous plaindre publiquement. Sans oublier les allusions sur le fait qu'une femme vous réchaufferez...

* Condition Générique : ( tout le monde )

Vous, un hypocondriaque ? Nooooon... Vous êtes ré-elle-ment malade, vous le sentez au plus profond de vous : la cryogénisation vous a apporté des milliers de petits virus. C'est sur, vous avez au moins une grippe, une pneumonie et un rhume. Même le plus stupide des médecins le verrait, enfin ! C'est pourquoi vous passez la moitié de votre temps à l'infirmerie ou à courir après l'infirmière de bord pour qu'elle vous examine. Ils ne vont quand même pas laisser un malade ainsi, sans aucun soins !

* Condition Générique : ( tout le monde, sauf Raluca )

Vous n'avez pas envie de parler. C'est tout. Pourquoi vos coéquipiers s'étonnent-ils comme ça ? Répondre à chacune de leurs interrogations stupides et fatiguant. Et légèrement frustrant aussi, penser que vous êtes aidé par de pareils phénomènes... C'est pourquoi vous ne répondez que par grognements ou onomatopées, si vous répondez. La plupart du temps, vous ignorez tout simplement les autres, passant pour autiste. La seule personne avec qui vous vous entendez réellement est bien cette Raluca Tomescu qui ne s’embête pas de phrases futiles Elle.


Et d'autres idées moins sérieuses ( car je suis d'accord avec Onesmy, au fait, j'adore le coup du transfert avec Shrödy o/ ) =P :

* Condition Personnage : ( Stephen Seagull )

Vous êtes passez par tout, de révolutionnaire à bagnard en passant par kidnappeur de jeune fille. Vous êtes un dur vous. Un mec, et un vrai. Et pourtant... En vous réveillant d'une cryogénisation involontaire, vous sentez tout de suite que quelque chose ne va pas. Tout d'abord, quand vous ouvrez la bouche, vous n'arrivez qu'à produire des areuh, areuh gaaaah ! Vous ne vous souvenez plus comment formuler des mots dignes de ce nom. Et quelle horreur, vous qui étiez si fière de vos muscles, vous ne savez même plus tenir debout, alors pour ce qui est de marcher ! Vous voilà à vous traîner à 4 pattes devant la jeune fille même que vous aviez aidé par le passé. Quelle honte ! Heureusement, si vos capacités locatives et motrices semblent être retournées en enfance, votre mémoire et vos capacités mentales sont restées intactes. Ainsi vous comprenez vos camarades si vous ne pouvez pas leur répondre correctement...et ainsi vous pouvez honorer votre poste de cuisinier car déposer un emballage carton au micro-onde est à la portée de tous après tout... Mais Keegan vous renseigne sur le fait que votre caisson était endommagé, raison du fait qu'il n'était pas utilisé, et que vous en aurez pour des jours à ré-apprendre les bases ! De plus, ce dérèglement à un autre inconvénient : vous êtes pris de crises de larmes à chaque petite critique que l'on vous fait, surtout sur votre cuisine. Tellement peu viril...

* Condition Personnage : ( Et une Finola qui ne râle pas, une ! xP )

Vous vous réveillez avec un mal de crâne insupportable. Mais où êtes-vous ? L'instant d'avant, vous vous endormissiez dans votre chambre, et là... En avisant Lai Kuan Ti et Eleesha Williams, vous comprenez avec horreur. Vous ne vouliez pas embarquer sur le Daedalus et ces imbéciles vont ont emmené de force ! C'est alors que vous L'avisez et votre fureur fond comme neige au soleil. Vous ne L'aviez jamais connu que dans les discours hargneux de miss Williams, mais vous le trouvez encore plus... class que dans votre imagination. Aussitôt, vous oubliez votre devoir et n'avez qu'une idée en tête : sortir avec ce Roland comme au temps de votre jeunesse.

* Condition personnage : ( Paola Rinaldo )

Après votre cryogénisation de presque 16 ans, vous débutez mal votre voyage dans le Daedalus. En effet, ces derniers temps vous avez de nombreuses nausées, toujours envie de manger et vous vous sentez crevée. Au bout de quelques jours à ce rythme vous en êtes presque sure : ces malaises ne sont pas dus à la cryogénisation comme semblent le penser les autres, et l'infirmière vous le confirme. Non, vous êtes enceinte ! Aussitôt, vous vous sentez comme dans un rêve. 1. annoncer la nouvelle à Kivanç, 2. à votre père... légèrement plus dur. Le reste de vos jours est composé de la sorte : Harcèlement régulier et visites journalières à l'infirmerie pour s'assurer que tout va bien, longues discutions passionnées avec Kivanç lors desquelles vous oubliez d'éteindre votre Itrackie, visites au réfectoire, et le moins de fatigue possible. Ah et bien sur, vous parlez sans-cesse à l'équipage de Kivaaaaaanç et de votre enfant à venir. Comment allez-vous l'appeler déjà ?

* Condition Générique : ( Tireur, donc Jin Su, Roland, Chao, Paola, Stephen, Terrence )

Décidément, vous avez regardé trop de ces vieux films terriens. Vous avez toujours adoré les films démodés traitant d'un certain James Bond. Et voilà que, sur le Daedalus l'aventure vous paraissant tellement excitante, vous vous prenez pour le célèbre agent secret, un peu dérivé. Vous ne quittez plus Blaster, lunettes noires et tenue classe, et la traque et mise à mort des mush côtoie les parties de jambes en l'air, pour la détente. Depuis que vous avez découvert la 'passion' de Gioele Rinaldo pour les caméras et l'ancien poste d'Eleesha Williams, vous harcelez également le milliardaire pour qu'il filme vos meilleurs séquences. Avec un peu de chance, la jeune Eleesha aura assez de connaissance pour vous faire connaitre un succès fou à votre retour sur Sol...

* Condition Générique : ( Ian Soulton )

Aie... Les médecins avaient raison, vous auriez du arrêter la drogue plutôt. Avec la cryogénisation, les effets des poudres légèrement hallucinogènes ce sont empirés et vous n'en croyez plus vos yeux. Vous voyez des mush un peu partout, tantôt accompagnés par des hordes de zombies, tantôt dirigés par votre mère. Vous ne savez pas ce qui est pire. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 15 Mai - 18:42

Quelle imagination !

Voici ma petite contribution:
* Condition personnage : Janice Kent
Avant votre départ, Néron finissait sa crise d'adolescence. Depuis, il a murit et ne cherche qu'une chose: trouver son processeur-sœur. Seule vous êtes capable de tenter de raisonner Néron et de calmer l'équipage lors des speed-dating numériques organisés pas l'IA (hunters of course), les crises de jalousie face aux romances entre humains ou les chagrins d'amour ou dépressions de Néron devant le manque de résultats. Utilisation des annonces vocodées fortement recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyJeu 16 Mai - 0:27

* Condition générique (Tout le monde) :
Apparemment, il y a eu une erreur dans les doses de produit anesthésiant qui vous ont été administrées pour "limiter les crises d'angoisse" au moment de votre mise en stase. Votre tête tourne, le monde semble étrangement sur-saturé de couleurs, et surtout... Que fait cette licorne rose invisible en plein milieu du laboratoire, et pourquoi vous lance-t-elle des regards amoureux à faire pâlir de jalousie l'ourson bleu assis sur le générateur de gravité ?


* Condition générique (Wang Chao) :
Vous avez beau avoir quelques tendances vous poussant à adorer combattre, vous n'en restez pas moins un homme respectant scrupuleusement les principes des Samouraïs de Sol qui vous ont été inculqués durant toute votre enfance. Si votre poste de chef de la sécurité vous a contraint à lâcher le sabre pour prendre un blaster, vous n'en restez pas moins un homme respectueux, et tout meurtre doit suivre le Rituel des Samouraïs de Sol. N'oubliez donc pas de prononcer les mots sacrés après chaque meurtre pour renvoyer l'esprit du défunt à la Nature et l'empêcher de se réincarner en Mush.
Revenir en haut Aller en bas
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyJeu 16 Mai - 16:05

Bon, je me permets de prendre le risque de double-poster (impossible d'éditer, il doit y avoir une limite de temps quand même).


D'ailleurs, une petite liste d'idées vagues pour le futur outil, au passage (et des fois que certaines présentent un intérêt et n'aient pas déjà été envisagées) :
  • Il faudrait peut-être mettre une option "Ne pas me proposer de RP influençant le gameplay", peut-être ? Certains ne sont pas prêts à se rajouter des contraintes de gameplay.
  • Une option permettant de proposer des RP "complètement fous" plairait aussi probablement. Cela permet aussi de renforcer le côté "challenge" du truc.



* Condition Générique (N’importe qui) :
Vous, vous êtes un flemmard né. C’est ainsi, et vous n’y pouvez pas grand-chose. Vous vous plaignez régulièrement d’être vraiment trop fatigué pour aller remplir votre rôle ou pour aider vos petits camarades, et vous semblez fonctionner au ralenti. Vous détestez d’ailleurs vous déplacer trop, et même dans les pires urgences, il est hors de question pour vous de traverser trop de pièces en trop peu de temps.
Vous ne pouvez utiliser que 5 PM PM par cycle au maximum.


* Condition Générique (N’importe qui) :
Manifestement, la cryogénie a cassé quelques petits trucs chez vous... En effet, vous êtes maintenant incapable d'identifier de façon certaine les personnes à qui vous parlez. Pire, vous n'arrivez pas à associer un genre à un nom ou à un physique. S'agit-il d'un homme ? S'agit-il d'une femme ? Vous scrutez les corps et les visages de vos coéquipiers à la recherche de ces éléments qui vous ont pourtant toujours permis de savoir avec précision à qui et à quoi vous aviez affaire, mais vous n'y parvenez définitivement pas. Il vous est quasiment impossible d'identifier une personne avec assurance. Si encore ils portaient des badges avec leurs noms...


* Condition Générique (N’importe qui) :
"Où j'ai mis les deux hydropots... ? Attendez, de quels hydropots vous me parlez ?"
Votre mémoire vous joue des tours, et vous vous retrouvez régulièrement un couteau à la main, à vous demander ce que vous étiez sur le point de faire et où vous alliez quelques instants plus tôt. A ce niveau-là, il s'agit sûrement de grave séquelles de la stase ou d'un fichu Alzheimer précoce. Dans tous les cas, il va falloir faire avec avant de pouvoir espérer avoir du secours médical sur Sol.
"Tiens, il y a un incendie dans le couloir centr... Hein, je l'ai déjà signalé ? Vous êtes sûrs de vous ?! Bizarre, ça ne me dit rien du tout pourtant."


* Condition Personnage (Roland Zuccali) :
Votre rêve ultime ? Que votre nom apparaisse dans la définition du mot "farceur" dans l'holo-dictionnaire. Ça, ça vous apporterait la gloire éternelle, sans compter sur un avantage certain auprès de la gente féminine qui sera ravie de vous approcher pour vos qualités mythiques.
Cependant, ce genre de choses se mérite. Jouer avec le fauteuil de Terrence, faîtes croire que vous avez vu un incendie dans le réfectoire et faîtes un croche-patte à Gioele aussitôt que celui-ci débarque avec l'extincteur... Bref : soyez tel un esprit frappeur, partout, mais jamais là où on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyVen 17 Mai - 17:41

Je me permets de triple-poster suite à un certain nombre de nouvelles idées. Je me sens bien seule pour jouer au ping-pong, soudainement. Sad
Au passage, j'ai regardé un peu quels persos manquaient de RP, quels persos en avaient beaucoup... Globalement, les persos masculins sont moins bien servis que les femmes sur le point de vue de la quantité de RP proposés. Et Raluca remporte la palme des RP "juste pour elle", avec Paola.
Voilà, fin des infos qui ne servent à rien, voici les RP.



* Condition Personnage (Janice Kent) :
Vous possédez un instinct maternel extrêmement développé, qui vous rend particulièrement attentive au bien-être d'autrui. Vous n'y pouvez rien : à part la petite Raluca Tomescu que vous méprisez sans pouvoir vous en empêcher, vous adorez toutes ces personnes. Il vous paraît impensable de ne pas les chouchouter, et vous passez tout votre temps à vous occuper d'eux, à leur donner de petits surnoms mignons, à leur rendre service...


* Condition Personnage (Janice Kent) :
A votre réveil, vous avez entendu une voix dans votre tête : celle de Diana, votre deuxième personnalité. Manifestement, celle-ci n'a plus aucune intention de rester latente : elle souhaite elle aussi jouer à son tour les psys dans le vaisseau, et participer à sa façon à la survie de l'humanité. Vous enchaînez donc les dialogues peu cohérents, vous contredisant parfois tandis que vous laissez s'exprimer tour à tour Diana ou votre personnalité originelle. Espérons que cela ne posera pas de problèmes à vos patients ou à ceux de Diana...



* Condition Personnage (Janice Kent, Finola Keegan et Eleesha Williams) :
Votre physique plus qu'avantageux de bimbo attire les regards masculins encore plus sûrement qu'un aimant attire le métal. Certaines pourraient se sentir flattées, mais voilà : vous trouvez cela absolument insupportable. Vous avez en effet régulièrement l'impression de ne pas être considérée au-delà de votre apparence. Cassante, vous faîtes souvent remarquer que vous êtes plus que cela : vous avez fait des études particulièrement complexes, vous faîtes partie de l'élite de l'humanité... Et vous n'avez surtout absolument AUCUNEMENT l'intention d'être traitée en objet.


* Condition Personnage (Gioele, Hua et Jin Su) :
Oui, vous êtes un peu rondouillard. Et après ? Qui cela peut-il bien importuner ? Vous vous moquez régulièrement des personnes squelettiques comme Janice ou Chao. C'est pourtant tellement plus beau, un pue de rondeurs par-ci par-là, et surtout tellement plus confortable. Vous n'avez aucun complexe lié à votre corps, mais les remarques volontairement méchantes vous blessent tout de même. Vous ne comprenez pas qu'on puisse ne pas vous aimer à cause d'un tel détail. Cependant, il faut tout de même avouer que votre habitude de refuser systématiquement les avances des personnes moins en chair que vous ne jouent pas en votre faveur sur le plan de la tolérance.


* Condition Personnage (Chao) :
Courir, courir, courir partout. C'est bien simple : vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous éprouvez un besoin quasiment maladif de mouvement, et l'immobilisme vous terrifie. D'ailleurs, vous soupçonnez Kuan Ti d'avoir tenté de vous léser en n'installant pas de salle de sport dans le vaisseau, alors même que vous aviez mentionné l'idée pour "l'entrainement". Vous avez peur que vos muscles ne finissent par s'atrophier à force de ne rien faire, et nous l'expliquez régulièrement à vos collègues moins actifs que vous.


* Condition Générique (Sprinteur) : Oui, c'est la même chose.
Courir, courir, courir partout. C'est bien simple : vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous éprouvez un besoin quasiment maladif de mouvement, et l'immobilisme vous terrifie. D'ailleurs, vous soupçonnez Kuan Ti d'avoir tenté de vous léser en n'installant pas de salle de sport dans le vaisseau, alors même que vous aviez mentionné l'idée pour "l'entrainement". Vous avez peur que vos muscles ne finissent par s'atrophier à force de ne rien faire, et nous l'expliquez régulièrement à vos collègues moins actifs que vous.


* Condition Personnage (Terrence Archer) :
Dans la famille "Blanche-Neige et les 7 nains", je demande Grincheux !
Vous êtes toujours d'humeur massacrante, à croire que vous vous êtes levés du mauvais pied... En plus de cette mauvaise humeur permanente qui vous fait grogner sur tout, tout le temps, vous êtes aussi ce qu'on pourrait appeler un véritable pessimiste. Vous plaindre de votre condition, du manque de considération que l'équipage a pour vous, ou encore de la très mauvaise accessibilité du Daedalus pour les handicaps, cela ne vous suffit pas. Vous ne pouvez pas vous empêcher de parier sur le décès prochain d'un camarade ou d'un autre.


* Condition Personnage (Chun) :
Vous êtes la descendante directe de Cassandre, une prophétesse légendaire dont on parle dans la branche occidentale de votre famille depuis plusieurs millénaires. Vous n'avez jamais réussi à faire la moindre petite prophétie, mais il semblerait que la drogue utilisée pour la mise en stase ait réveillé vos talents cachés. Vous entrez parfois en transe en hurlant des prophéties sans queue ni tête. Espérons que cela ne vous prenne pas en pleine nuit au beau milieu d'un dortoir bondé...


* Condition Personnage (Roland Zuccali) :
Après des années passées à faire le clown et à en subir chaque fois les conséquences désastreuses, vous avez fini par devenir sacrément pessimiste quant à l'avenir de l'humour dans les forces armées. Vous vous êtes cependant adapté : désormais, l'humour noir sera votre domaine de prédilection.
"Qu'est-ce qui est rose et sexy ? Janice. Et qu'est-ce qui est rouge et pas sexy du tout ? Non, ce n'est pas Jin Su : c'est toujours Janice, mais après avoir été réduite en charpie par le Mankarog avec lequel elle essayait de négocier !"


* Condition Personnage (Kuan Ti) :
Quelque chose cloche... Vous vous êtes endormi sur Xyloph-17 auprès de vos compagnons, mais à votre réveil, chacun d'entre eux semblait avoir été remplacé par un monstre... Un vampire, des zombies, des spectres, des loups-garous, des démons, et même la Gorgone Méduse ! En voilà des créatures infernales. Étrangement, elles semblent toutes essayer de se faire passer pour l'un ou l'autre de vos anciens compagnons. Peu à peu, la panique vous gagne, et très vite vous réalisez que vous ne supportez pas l'idée de rester dans la même pièce que l'un d'entre eux. Si seulement mademoiselle Kent était là pour vous aider !


* Condition Personnage (Jin Su) :
"Jin Su, ce héros...". Depuis votre réveil, vous parlez de vous-même à la 3eme personne. Après tout, le commandant suprême Kim Jin Su est la personne la plus importante du vaisseau, et il est hors de question que les moins que rien qui lui servent de subordonnés incapables l'oublient. Jin Su est grand, Jin Su est sage, Jin Su prendra la bonne décision.


* Condition Personnage (Jin Su ou Kuan Ti) :
Vous, essayer d'instaurer un véritable culte de la personnalité ? Oh, non, JA-MAIS de la vie ! Vous désirez simplement que votre travail génial soit apprécié à sa juste valeur par l'ensemble des créatures que vous avez sauvées dans votre grande mansuétude. Vous êtes en tout point supérieur à ces fourmis qui s'agitent librement autour de vous. Pourquoi ne vous vénèreraient-ils pas ?


* Condition Personnage (Finola) :
Le syndrome de Stockholm, ça vous dit quelque chose ? Vous en avez apparemment développé une forme tout à fait étrange : vous ne pensez qu'à Lai Kuan Ti, tout le temps, quoi que vous fassiez. Vous avez honte, mais il semblerait que ces anciens cauchemars où il vous enlevait se soient petit à petit dissipés pour laisser place à d'autres sortes de rêves où il apparaît toujours. Des rêves plus... "adultes".


* Condition Sexe (Femme) :
Dans la région dont vous êtes originaire, les femmes sont vénérées et les hommes sont méprisés. Vous êtes supérieure à ces créatures, c'est dans l'ordre naturel des choses. Après tout votre corps n'est-il pas capable de véritables miracles ? Les femmes ne sont-elles pas plus malines que ces brutes d'hommes qui "résolvent" tout à la seule force de leurs petits poings ridicules ?
Vous ne parlez d'égale à égale qu'aux femmes, et vous attendez tout naturellement que les hommes vous vénèrent et vous servent. C'est pour vous tout à fait naturel, c'est comme cela que les choses doivent être, et seules les réactions choquées des autres peuvent vous surprendre : que vous reproche-t-on là ? Les choses doivent pourtant fonctionner comme cela !



Pfiouuu... Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptySam 18 Mai - 16:55

Désolé pour le ping-pong, je n'ai plus trop le temps en ce moment, deux semaines d'examens qui arrivent...
Quelques idées de plus toutefois :

* Condition Personnage : ( Chun )

Depuis cette catastrophe dont vous êtes la seule survivante, vous avez du vivre cachée des paparazzi et des chercheurs. Quand Nils Carlsson vous a offert l'opportunité de repartir de zéro, de recommencer une nouvelle vie où vous seriez une personne normale, votre coeur s'est gonflé de joie. Hélas... Votre protecteur n'est plus là pour vous et sur ce vaisseau vous avez l'impression que tout le monde vous traite comme un simple cobaye d'étude. Surtout cette Finola... Et voilà qu'on vous demande de rester constamment enfermé dans ce laboratoire sentant le cadavre de mush à plein nez ! Vous qui aviez juste comencer à oser réver à la liberté ! C'en est trop et au bout d'une journée enfermée, vos nerfs craquent. Vous ne pouvez pas supporter de passer plus de quelques heures dans la même pièce, il vous faut de l'air ! Quoi que vous fassiez, vous avez l'impression d'etouffer dans ce vaisseau. Dès qu'une expédition se prépara, vous ne pourrez faire autrement qu'y participer et tant pis pour votre sécurité. Les autres n'auront qu'à contacter le docteur Carlsson. Vous ne pensez qu'à être libre, enfin !

* Condition Personnage : ( Hua )

Quand vous étié enfant, vous étiez une fillette très sensible, mais les innombrables moqueries sur votre surpoid suivies de la mort de vos parents vont ont endurcie, faisant de vous une femme sans pitié pour ses ennemis et autoritaire. Seulement voilà, ses longues heures passées sur Mercure dans une chaleure torride ont littéralement fait fondre votre carapace et vous êtes redevenue la petite fille sensible que vous étiez. Vous voilà éclatant en crise de larme dès qu'un de vos équipiers se fait blesser ou tuer, ou pire, se fait envahir par le parasite. Vous ne frapperez quelqu'un qu'avec répugnance et remords mais surtout, les remarques sur votre physique vous blessent énormément et vous menacez de vous suicider à chaque mots de travers. Et Raluca de rétorquer que son Schrödynou ne ferait pas de mal à une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 29 Mai - 16:54

Un petit passage éclair car je viens d'avoir une petite idée.


* Condition Personnage (Gioele Rinaldo) :
Sauver l'humanité c'est bien joli, mais vous êtes convaincu que ces gens qui vous entourent s'y prennent de la pire des façons. Vous regardez partout autour de vous, et vous ne voyez qu'un gigantesque gâchis. Roland avait-il besoin de tant de munitions pour tuer ces Hunters ? Ne pouvait-il pas mieux viser ? Et qu'en est-il de cette idée stupide de Ian d'installer des lampes à chaleur pour faire plaisir à ses plantes ? A-t-on jamais vu une idée plus stupide et plus vorace en crédits intergalactiques ?
Pour vous, il paraît évident que cet équipage n'est absolument pas conscient de la crise économique actuelle. Ils dilapident allègrement vos ressources, achetées avec vos crédits, tout en faisant semblant de rien. Voilà donc la raison pour laquelle ce fou de Kuan Ti insistait systématiquement pour avoir des rallonges de budget !
Revenir en haut Aller en bas
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMar 4 Juin - 12:32

* Condition Personnage (Raluca Tomescu) :

Vous êtes une physicienne, une vraie. Qu'on ne vous dérange pas pour des broutilles, vous êtes occupée à réfléchir sur la théorie des cordes. A moins que vous ne soyez en train de rédiger la preuve ultime selon laquelle Schrödinger est bien le deuxième être le plus intelligent de ce vaisseau..
Quoi qu'il en soit, vous pensez mathématiques ou physique, vous parlez mathématiques ou physique, et votre jargon rempli de formules est incompréhensible pour le profane. A croire que parfois, vous le faîtes un peu exprès pour éloigner les autres de vous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMar 11 Juin - 13:58

Me voilà de retour après une petite absence, et j'avoue que je pensais abandonner ce projet, n'ayant eu qu'une réponse en 3-4 jours je ne pensais pas que ça motivait les foules. Voilà de quoi travailler finalement Smile je vais me remettre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 12 Juin - 15:25

Impatient va, les vacances etaient pas finies pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 12 Juin - 15:39

Voici le nombre actuel de RP proposé (certains étant comptés pour plusieurs rôles)


Génériques : 16

Sexe :
Hommes : 5
Femmes : 7

Personnages :
Jin Su : 7
Kuan Ti : 3
Chun : 6
Chao : 3
Hua : 5
Ian : 4
Gioele : 4
Terrence : 2
Frieda : 5
Finola : 5
Janice : 5
Raluca : 7
Roland : 3
Eleesha : 5
Stephen : 5
Paola : 6

Compétences :
Optimiste : 1
Astro : 1
Leader : 1
Tireur : 1
Sprinteur : 1

Exceptions :
Sauf Finola : 1
Sauf Raluca : 1

Spécial :
Scientifique : 2

Ce qui fait... déjà pas mal ^^un choix de Terrence par ex donne un total de Personnage (2) + Exceptions (2) + Homme (5) + Générique (16) = 25 possibilités de tirage, ce qui est déjà très bien et devrait suffire en base pour les premiers tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Pigiste
Tartiflette


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ EmptyMer 12 Juin - 16:54

J'ai alors mais rien carrer ! J'ai vu plein de chiffre, et je me dis que ça à l'air bien Happy

Je pense que tu faisais des stats sur les possibilités de Tirage castings mais alors sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/neron/root/roleplay/ Empty
MessageSujet: Re: /neron/root/roleplay/   /neron/root/roleplay/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/neron/root/roleplay/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ /neron/root/journaux
» /neron/root/journaux 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Présentation :: / Informations & News-
Sauter vers: