NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
Jump NRJ en Castings ? EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
Jump NRJ en Castings ? EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
Jump NRJ en Castings ? EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
Jump NRJ en Castings ? EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
Jump NRJ en Castings ? EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
Jump NRJ en Castings ? EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jump NRJ en Castings ?

Aller en bas 
+17
Rodstar
Meowcate
Tartiflette
piouz
Chantenuit
wolfram
Onesmy
Exiline
Juany31
Anari
krimstif
elkara
juju53220
ShiroiRyu
laetitichat
Annaz
Luna7006
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMer 8 Mai - 11:23

Bonjour/bonsoir les gens,

Voilà, juste pour savoir si des nrjistes seraient tentés par un jump grâce aux castings dès qu'ils seront valables par ici ? Ça pourrait être sympa une partie où tout le monde à écrit un journal Very hapy en tout cas ça fera de la lecture :3 Après il y en a peut être qui préfère garder leurs tickets pour d'autres jumps mais pour ceux qui seraient partants, signalez le ici et assurez vous d'être libres à l'arrivée des castings.
Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMer 8 Mai - 12:50

Ça serais avec plaisir, mais étant donné que je connais pas la date de la sortie des castings, je peux pas assurer ma présence.

Mais si je suis dispo au bon moment, je me joins au jump.
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMer 8 Mai - 19:11

Partante pour tenter l'aventure en casting NRJ, si je suis dispo à ce moment-là bien entendu Happy

J'aimerais bien pour une fois faire une partie qui aboutira sur la création de plusieurs journaux de bord.
Écrire un journal au cours d'un voyage, c'est sympa et amusant. Pouvoir lire comment les autres, surtout ceux du camp adverse, ont vécu le voyage de leur côté, ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
Pigiste
ShiroiRyu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Thionville

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 9 Mai - 10:11

Bien entendu que je serai intéressé !
Et pas n'importe quel perso, oui oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju53220
Pigiste
juju53220


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 9 Mai - 17:49

Intéressé également Happy très interresant en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 9 Mai - 20:24

Parfait parfait, plus on sera nombreux plus il y aura de lecture Very hapy Je suis bien d'accord avec toi leatitichat.

Après il faudra peut-être s'organiser, je ne sais pas encore comment les castings fonctionnent mais j'imagine que chacun devra choisir un perso ? Enfin, on verra Happy

Vivement la sortie des castings ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
elkara

elkara


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 9 Mai - 20:28

Je serais ravi de participer à l'aventure, si je suis moi aussi disponible à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
krimstif
Pigiste



Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 17 Mai - 20:46

Ça me tenterais aussi. Tout dépend de quand ce sera bien sûr
(et je vous laisserai me conseiller un perso jouable avec 1 connexion rapide le matin et une connexion longue le soir, ou me refuser l'accès, c'est vous qui voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptySam 18 Mai - 16:20

On ne refuserai pas l'accès sous prétexte que tu n'es pas connecté 24h/24 ! Tant que tu t'investi bien les moments ou tu peux y être c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Anari




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 23 Mai - 16:36

Je suis intéressée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 23 Mai - 17:04

Super Smile

Par contre j'attends de voir comment ça marche, mais d'après ce que j'ai vu sur le forum ça à pas l'air de fonctionner comme je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 23 Mai - 17:09

D'après ce que j'ai lu, il faudrait un ticket pour participer à un casting ? Ticket qu'on obtient sois grâce à un mode or, sois après X mois d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyVen 24 Mai - 15:53

Oui en effet. Mais ce qui m'inquiète c'est pour créer un casting. Il faudrait 2 tickets, ça pas de problème, mais ensuite ils ont dit que n'importe qui ne pourrait pas en créer car ils ne veulent pas une montagne de castings vides, quelque chose dans le genre. J'espère qu'on aura le droit d'en créer un pour NRJ Very hapy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 28 Mai - 18:10

La nouvelle vient de tomber : les Castings seront disponibles le 10 juin. Je pense ne pas me tromper en disant que c'est trop près des examens pour beaucoup. En tout cas pour moi ça sera trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 28 Mai - 18:36

Citation :
Qu'est ce qu'un casting ?

Les castings sont des parties privées, différentes des villes privées du jeu Hordes. Ces castings seront persistants et gagneront de l'expérience grâce aux multiples parties que vous ferez. Ils sont faits pour intégrer un nombre important de joueurs ( minimum 32 ) afin que les parties proposent un vrai challenge et une expérience de jeu dopée.

Avec les castings, vous aurez accès à des tickets, qui vous permettront de faire progresser votre casting et lancer des parties.

Ces tickets seront distribués chaque mois et disponibles à la vente.

Les castings auront bien sûr des spécificités :
- les pictos de base ne pourront être gagnés mais il y aura des pictos dédiés.
- Le choix des personnages sera entièrement aléatoire.
- Une quantité limitée de ticket sera distribuée chaque mois.

Nous vous donnons rendez vous le 10 juin pour cette nouvelle mise à jour de MUSH !

Je ne pourrais pas avant le 22 Juin pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 28 Mai - 19:19

Je pense qu'on est tous d'accord pour pas partir avant le 22, date de fin du bac. La question est : comment se font les jumps. Tout le monde doit avoir un ticket ? Un seul suffit ? Bon ça encore on à le temps de le voir venir, mais surtout : On ne sera sans doute pas 32 pour le jump, il faudra donc s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 28 Mai - 19:31

Je pense que quelqu'un créer une sorte de "groupe" avec deux tickets et il faut un ticket chacun pour faire un jump What?
On trouvera bien à recruter des gens, il y aura un forum fait pour ça d'après ce qui a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
krimstif
Pigiste



Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 28 Mai - 21:12

Moi ce qui m'ennuie réellement avec les castings c'est :

Citation :
- Le choix des personnages sera entièrement aléatoire.

Parce qu'avec la chance que j'ai je tomberai forcément sur Jin Su ou un pilote comme Hua ou Roland dont le but premier est la chasse aux hunters et qui sont censés être le plus réactifs possible et donc j'ai l'impression que je deviendrai un véritable handicap pour le vaisseau avec mes 2 connexions par jour avec un de ces persos...

Sinon j'ai la même impression que Luna pour le fonctionnement. 2 tickets pour créer et 1 ticket chacun pour le jump.
Revenir en haut Aller en bas
Juany31
Pigiste



Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse, le soleil...

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMer 29 Mai - 0:45

Je serai partante évidemment, si on fait le jump après le 22. J'aurai fini de déménager Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
Pigiste
ShiroiRyu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Thionville

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyJeu 30 Mai - 7:50

Le 22 ?
Ouch, ça date date ...
Mais pourquoi pas. Happy
Je serai partant !
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyLun 3 Juin - 20:10

Bon, si début des castings NRJ le 22 juin, je vais recommencer une nouvelle partie classique Wink

J'essaye de recruter du monde pour NRJ & accessoirement le casting pour ceux dans mes vaisseaux qui sont bien actifs.


C'est aussi l'une de mes craintes l'impossibilité de pouvoir choisir son perso. J'ai en ce moment des horaires assez irréguliers, ça m'embêterait de pénaliser un vaisseau si je tombe sur Jin-Su par exemple.

Ou sur l'un des personnages que je n'ai jamais fait évoluer; je n'arrive jamais à lutter à la tentation de monter le niveau du perso que je joue même si je me suis fixée d'autres priorités pour mon XP Calim
Revenir en haut Aller en bas
Exiline

Exiline


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : Avignon

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 4 Juin - 7:42

Ça m'intéresse mais n'ayant pas un compte or (je joue avec 2 compétences) je sais pas si j'aurai un ticket Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 4 Juin - 9:41

Mmmh, c'est pas faux ça... Je suis dans la même situation que toi : plus de mode or, et deux compétences. On peut espérer que du fait qu'on ai acheté un mode or, on obtienne nos tickets, on sais jamais... Sinon, j'espère que mon Carapass montera assez vite pour que je puisse gagner un MT-Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Onesmy
Pigiste
Onesmy


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 4 Juin - 12:41

Tout le monde aura des tickets, il n'y a pas besoin d'être en mode Or. En revanche, j'ai cru comprendre qu'acheter un Pack Or donnera des tickets bonus sur le coup (comme les "Jokers" fournis à chaque achat de partie sur Arkadeo).


BM n'a pas dit clairement que certains ne pourraient pas créer de casting, en revanche il a dit qu'il ne souhaitait pas qu'il y ait 36 000 castings. La création de casting subira donc probablement un certain nombre de "contraintes" (joueur inscrit depuis plus de X jours, joueur donnant X tickets pour pouvoir créer son casting, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? EmptyMar 4 Juin - 14:44

De toutes façon, on à le temps de le voir venir : sortie des castings le 10, on lance le notre le 22 (environ). Donc d'ici là, j'ose espérer que toutes les questions auront trouvées réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump NRJ en Castings ? Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump NRJ en Castings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: