NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jump NRJ en Castings ?

Aller en bas 
+17
Rodstar
Meowcate
Tartiflette
piouz
Chantenuit
wolfram
Onesmy
Exiline
Juany31
Anari
krimstif
elkara
juju53220
ShiroiRyu
laetitichat
Annaz
Luna7006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:03

Peut-être... Cela dit, je préfère quand même le signaler pour éviter les loupés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 14:35

Le casting part a 20h30 si 32 personnes minimum sont pretes en effet. C'est pour ca que meowcate a precise qu'il ne se mettrait en pret que le jour J pour eviter ce genre d'inconvenient Smile

Nous voila cafe-theatre o/ Quand j'ai vu qu'il manquait 4 tickets et qu'une amie venait de m'en envoyer je n'ai pas resiste Very hapy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Meowcate
Pigiste
Meowcate


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2013

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:12

Absolument, c'est ainsi que ça fonctionne.
À partir du moment où on est plus de 32, cela posera un peu plus de problème Happy j'aurais besoin de suppléants.
Quoi qu'il en soit, disons que c'est une limite temporelle exceptionnelle. Je pense que les prochaines parties seront discutées sur le forum du casting, et lancée dès que les gens seront prêts, tout simplement (à savoir plus tôt que prévu si cela est possible).
Revenir en haut Aller en bas
fromthelake

fromthelake


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:11

Hello,
Si jamais il reste de la place je veux bien rejoindre votre casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 15:38

Vive moi qui me fais bannir, jusqu'a deux jours apres le lancement en casting... Cry a lot
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 8:20

Est-ce que ce serait possible d'envisager un repoussement de la date de jump ( encore ) ? Je ne voudrais surtout pas vous embêter en vous demandant de repousser le casting qu'on attend tous depuis tellement longtemps juste pour ma pomme, mais vu le nombre de personnes absentes seulement pour le week-end je me demandais si ça ne ferai pas râler trop de monde de remettre le jump au Lundi 24 à 21h30 ( mon ban termine à 20h32 èé ) ?
Après, si le changement de l'heure et toujours bugé où si vous pensez qu'il n'y a pas assez de personne que ça arrangerai, je ne m'obstinerai pas Confused
Je ne vais pas vous empêcher de faire une merveilleuse partie, mais sachez le : Lors de la prochaine partie qu'on lancera et à laquelle je participerai je ferai tout pour qu'on explose vos records Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 8:30

Je me disais exactement la même chose : le nombre de personnes indisponibles est plus que très élevé, et à ce rythme là, on aura à peine le 32 personnes de prêtes... De coup, on pourrait essayer de le reporter au 24 ou 25.
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:52

ça ne me dérange pas de repousser. J'ai repris le post sur le forum-casting et je suis très sceptique quant à la réussite d'un départ samedi.
Revenir en haut Aller en bas
juju53220
Pigiste
juju53220


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 18:28

Je suis actuellement dans un autre casting et je compte partir pour aller dans le casting NRJ, je suis pour le moment en J7 et je risque de ne pas terminer rapidement, donc je participerait surement au prochain départ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 21:16

Vu le nombre de personnes indisponibles supplémentaires, il est quasi-sûr que tu pourras participer au premier départ Luna.

@fromthelake (avec beaucoup de retard, j'avais pas vu ton message Happy): si tu es toujours intéressé, n'hésites pas à postuler (lien du casting: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Tes journaux déjà écrits feront office de CV que Meowcate analysera. Premier départ dans les prochains jours.

@Juju: on a de la place dispo, tu peux terminer tranquillement ton casting actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu
Pigiste
ShiroiRyu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Thionville

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 0:56

Désolé pour le casting ...
Peut-être que je devrais envisager un mode or ...
Là, je suis en plein dans une partie casting et sachez-le : on peut avoir de l'XP dedans !
Sinon, mon casting est normalement très RP.
On a un Jin Su dictateur, une Frieda allemande ...
Mais le top reste une Hua ... qui fait "Hua Hua".
Oui ... Comme un chien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 7:10

Ce serait genial Very hapy

ShiroiRyu, biensur qu'on peut avoir de l'xp, c'est le triomphe qu'on a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
ShiroiRyu
Pigiste
ShiroiRyu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Thionville

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 1:17

Mais donc le Blitz 1 cycle = 1 heure.
Ca doit être "superbe" pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 8:40

Superbe mais à condition d'accepter d'être un zombie pendant quelques jours et d'avoir des veilleurs de nuit vu qu'une journée entière se déroule pendant la nuit.

Ça sera un type de partie à tester mais pas trop souvent Wink


PS: je rêve ou bien je vois Luna prête pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 8:55

Bah je m'étais mise en prête il y a un moment et ça ne s'est pas enlevé avec la quarantaine ^^Si ça se trouve y a une faille avec les castings et je vais pouvoir participer alors j'y touche pas Very hapy


Dernière édition par Luna7006 le Sam 22 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 9:48

Y aussi un avantage au cycle de 1h (bon même si je m'en fous de façon personnelle, je réfléchis à tous les avantages possibles Happy) : en mode or ça te fais faire plus de cycles, et tu gagnes 2 d'xp par cycle Happy. Donc si tu es en mode argent et que ton casting part pour un vaisseau en cycle de 1h, c'est vachement rentable de prendre un petit mode or pour la semaine à ce moment là en terme d'xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 9:52

C'est clair qu'un petit blitz en ce moment, ça m'intéresserait bien pour accéder aux compétences mushs que je vise Razz. Surtout que ça va faire presque 2 semaines que je n'ai pas lancé de vaisseau, c'est autant d'XP loupé
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 10:14

Clair, mais sachant que c'est l'avant dernier, c'est pas pour tout de suite ce niveau ~
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 10:20

Sad j'aurais déjà obtenu les compétences mushs que je veux d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:25

Luna: vu que tu as accès à d'autres jeux sur Twinoid, t'es peut-être juste bannie des forums ? Si tu tentes d’accéder au choix des personnages d'un vaisseau lambda, ça te signale que tu ne peux pas lancer de vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 13:39

Je suis bannie seulement des forums de mush apparemment. Et en cliquant sur DAEDALUS le choix des personnages m'est proposé, je sais pas si je peux y accéder mais j'ai pas trop envie d'essayer :')

EDIT : Ma soeur a lancé une partie sans problème sur son compte :O
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Tartiflette
Pigiste
Tartiflette


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 10:35

Pour reprendre la discussion sur l'expérience gagné en mode Blitz. Je ne pense pas que vous gagnerez plus d'exp avec ce mode.

Hein ? Mais qu'est ce qu'il dit ? Moi je veux plein d'exp !

Je m'explique. Si un vaisseau fait jour 10 en mode normal. Les silvers/bronzes gagneront donc 80 exp et 160 pour les Or.

Mais pour un vaisseau en mode Blitz, la difficulté du vaisseau va augmenter beaucoup plus rapidement qu'en mode normal. Difficultés accru par le nombre de cycle augmenté. En soi, en mode blitz la difficultés est sans doute augmenté par 3. Donc on tiendra 3 fois moins longtemps, donc 3 fois moins d'exp !


[Mode sadique]
Voila ! Voila comment briser tous vos espoirs d'atteindre vos compétences mushs rapidement en quelques lignes ! Ouuh ! Que j'aime ça ! [/Mode sadique]

Ceci n'est qu'une hypothèse mais qui, je pense, se vérifiera plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchefi
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2013

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:32

De ce que j'ai compris moi du blitz :

En réalité, au lieu d'avoir un cycle toutes les 3h, donc 8 cycles par jour et 1 jour mush par jour réel, en mode blitz il y aura 24 cycles par jour, donc 3 jours mush par jour réel.

Arriver en J10 en mode normal se fait après 10 jours de jeu.
Arriver J10 en mode blitz se fait après 3 jours et 8h.

La difficulté augmente pas vraiment, si ce n'est qu'il faut passer quelques jours à faire le nolife sur mush pour pouvoir suivre le rythme du blitz et que tu as moins le temps de réfléchir ou de pouvoir faire autre chose de ta vie entre les cycles (les cycles nocturnes peuvent notamment faire mal, dormir 8h pour les pilotes risque de causer de graves problèmes sur la coque Happy).
Avec un vaisseau de nolife (le genre de mecs que j'étais il y a 10ans, capable de mettre un réveil matin toutes les 1h30 pendant la nuit pour se lever et check son compte de browser-game [en l'occurence Bahagon]), avec des gens qui de jour comme de nuit sont capables de passer tous les 2-3 cycles, ou alors avec une bonne organisation des "quarts" (en jouant avec des canadiens pour les phases nocturnes?) entre les métiers (Roland+Frieda le jour, Jin+Hua la nuit pour les hunters, par exemple), je ne crois pas que le vaisseau blitz paraitra plus dur.
Plus nerveux c'est sur oui Happy.

(personnellement, avec famille, boulot [même si il est cool et avec accès au net], et santé un peu pas top, le blitz c'est pas gérable pour moi Happy. J'ai plus 20 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 14:52

Sur une même période de temps, on gagne 3x plus d'XP en blitz.

Certes, on ne tiendra sûrement pas 10 jours IRL en blitz. C'est surtout intéressant pour les joueurs en mode or.
Vu que le mode or est calé sur les journées IRLs, un vaisseau blitz de 9 jours IG fera gagner autant d'XP qu'un vaisseau classique de 9 jours IRL. Dans le vaisseau blitz, seulement 3 jours OR seront consommés contre 9 sur le vaisseau classique.

En considérant qu'on lance un vaisseau blitz qui durera 9 jours (je suis optimiste), puis qu'on relance un vaisseau classique juste après, on aura gagné en normal 72XP (144XP or).
Sur la configuration blitz suivi de classique, on aura gagné 120XP (240XP or).
Et dans le cas (très peu probable) qu'on enchaîne plusieurs vaisseaux blitz, c'est triple XP à la clé pour la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Pigiste
Tartiflette


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:49

Hum ... je suis pas d'accord avec ta vision des choses.

Tu considères que l'on va tenir 9 jours dans un vaisseau blitz !
On sait tous que les premières difficultés arrive J5, 10 et plus (si affinité).
En Blitz, ça équivaut rencontrer ces difficultés jour 2, et 4 (A la pelle, une grosse pelle d'ailleurs).

Tenir 9 jours en Blitz reviendrait à tenir 18 jours en normal. Avec des hunters (et tout le tointoin) qui peuvent pop toutes les heures.

Dans ton analyse, tu ne prends pas en compte la difficulté que représente ce mode "rapide". Les parties seront certainement beaucoup plus courte en terme de jeu IRL mais pour atteindre une difficultés égale, il faudra atteindre une durée de jeu IRl plus longue.

Je réfléchis tout en écrivant ce qui peut amener à des contradictions énormes dans mes raisonnements ! Mouahaha ! C'est pour mieux vous perdre !


Imaginons un cas concret !

Robert joue en mode Blitz tout le temps et réalise toujours des vaisseaux de pile 3 jours ! (Etrange, non ? Wink)
Tout le monde sait que 3x24 = 72

Donc pour chaque vaisseaux, il gagne 72 d'exp ! Il fait 3 vaisseaux à la suite sans aucun répis ! Robert est un vaillant combattant du mush. Donc en 9 jours IRL il gagne 3x72 = (Calculette ...) 216 !

216 d'exp ! Pour 3 vaisseaux blitz de 3 jours !

Maintenant ! Si on compare sur la même durée IRL de 9 jours en normal, Robert ne gagnera que 3x8x3 = 72 d'exp !

Bon ok, j'ai craqué tout mon raisonnement précédent !

Laetitichaton, tu avais raison (Hop, une petite rime de placé) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump NRJ en Castings ?   Jump NRJ en Castings ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump NRJ en Castings ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: