NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRJ


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherAccès n/r/journauxAccès n/r/irc
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
/neron/root/roleplay/
Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 2 Mai - 19:41 par Meowcate
Salut les enfants. Vous avez passé de bonnes vacances ?

Toujours dans le but de promouvoir le RP dans Mush, après NRJ, je prépare NRR (comme le titre du topic l'indique).
Alors qu'est ce donc, …

Commentaires: 45
Code de Palmarès
Que lisez vous en ce moment ? EmptyMer 10 Avr - 16:17 par Meowcate
J'ai remarqué qu'au moment du palmarès, il n'y avait pas de moyen de partager son journal dans ses derniers mots. Un peu logique, le code theEnd n'est pas connu avant que la partie ne soit achevé. …

Commentaires: 17
Derniers sujets
» /neron/root/roleplay/
Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 17 Fév - 11:18 par Joliflordu95

» Teacher Story
Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 29 Nov - 23:30 par piouz

» Journaux de Ian Soulton
Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 3 Nov - 21:22 par wolfram

» Journaux multi-personnages
Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 18 Oct - 15:50 par Tchefi

» Sprite-comic, by Tchefi
Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 11 Oct - 11:53 par Tchefi

» Journaux de Gioele Rinaldo
Que lisez vous en ce moment ? EmptyLun 30 Sep - 17:30 par Tchae

» Montages
Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 28 Sep - 2:32 par ShiroiRyu

» [Casting] Les Infectés du bocal
Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 28 Sep - 2:30 par ShiroiRyu

» Sprites du jeu Mush
Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 27 Sep - 14:58 par The WormLord

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+7
laetitichat
Juany31
juju53220
felixlechat29
Luna7006
loemya
Annaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMer 24 Avr - 19:01

Je parle pas des apprentrons divers, mais de vrais livres. Que lisez vous en ce moment ?

Pour ma part, je suis en train de lire "Le lion de Macédoine", de David Gemmel. Ça se passe pendant la Grèce Antique, mais c'est bien sympa.

Sinon, je suis aussi fan de "Codex Aléra", de Jim Butcher. Je le conseil à tous. Difficile à résumé sans spoiler, mais l'intrigue est bien, c'est tantôt drôle, tantôt plus sérieux, mais encore une fois, je vous le conseil.

Une autre bonne série de guerre : Le cycle de Drenaï, toujours de David Gemmel. Plus dure à suivre, car les histoires se croisent. On passe par exemple d'une époque ou quelqu'un meurt, et le livre suivant, il est vivant. C'est assez déconcertant. Mais c'est un bien maigre défaut vu le nombre de qualité du livre.

Après, je conseil bien sûr Artemis Fowl, plus connu.

Enfin, dernier conseil, une TRÈS longue série : les chroniques de Krondor, comprenant pas moins de 27 livres. Et il en reste de non traduit. La série suit une petite poignée de personnages principaux à travers les générations. On commence à découvrir les héros dès le premier livre, et presque 150 ans plus tard, ce sont toujours les mêmes. De plus, l'auteur, Raymond E Feist, à crée tout une mythologie, et dépeint la politique des pays de manière intéressante.


Et vous, que lisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loemya




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 28 Avr - 12:36

Game of thrones ! J.R.R. Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 10 Mai - 14:31

Peut être du au fait que je ne suis pas aussi vieille que toi mais je ne lit pas dutout les même livres x')

J'ai assez apprécié les Chevaliers d'Ewilan ( faut pas chercher je retiens pas les auteurs et comme j'ai pas mes livres sous la main...) mais ça commence à faire long avec les 12 tomes de cette séries qui se trouve encore prolongée par Les Héritiers d'Enquidiev. Et puis faut retenir les milliards de noms...
Sans tout spoiler, une équipe de 7 'chevaliers' est choisie au début du livre pour sauver blablabla et à la fin ils sont tous grand parents plus deux générations d'inconnus qui les ont rejoints. Bref ça fait du monde.

Sinon j'ai adoré les deux modestes livres déjà sortis de la trilogie Le Livre perdu des Sortilèges. Comme le dit le titre, l'héroïne, une sorcière qui se renie, est à la recherche de ce livre puissant ( bien sur convoité par des michants ) avec l'aide d'un vampire qu'elle ne devait pas approcher car les vampires sont dangereux comme tout le monde le sait et blablabla. Mais il est facile de deviner ce qui arrivera... ~ Bref, j'ai eu peur d'un twilight au début mais en fait non. Je recommande.

Sinon j'adore Indiana Teller, une histoire de lougs garous, de Sophie Audoin-Mamikonian qu'elle a écrit après la réussite de sa série Tara Duncan. ( pour les plus jeunes... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 17 Mai - 14:35

Les chevaliers d'Emeraude oui, ça fait (très) long niveau bouquin. Et oui, on se retrouve vite avec une bonne 20aine (voir plus) de nom à retenir. Je me tâte pour prendre les Héritiers d'Enkidiev, j'hésite encore.

Sinon je suis en attente du dernier Artémis Fowl, j'attends la suite du Cycle de Ji, et du Cycle de Drenaï. Et la suite de l'épée de Vérité... Bref là je lis rien, je suis en attente des sorties diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
felixlechat29




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 17 Mai - 20:08

Les héritiers d'Enkidiev est vraiment une très bonne suite des Chevaliers d'émeraude, voir même meilleure que la première saga ! Franchement, j'aime, j'attends toujours la suite avec impatience ! Tout comme ANGE d'ailleurs. Anne Robillard fait vraiment de bons bouquins.
Je continue de lire le Trône de Fer : les premiers tomes sont barbants, mais on m'a dit que la suite était plus intéressante, alors je me force à lire Happy'
J'ai lu le premier Waylander du cycle de Drenaï, j'ai bien apprécié ! J'ai la suite, mais il me faut quand même du courage pour le lire...
Sinon je suis en attente de la suite de Skully Fourbery (que je conseille aux amateurs de Fantasy), ainsi que de l'Apprenti Epouvanteur (bon celui-là, il met souvent du temps à sortir x) ). Niveau manga, je li Dragon Quest, j'en suis au tome 4 (sur les 50 existants non ? XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyVen 17 Mai - 20:37

ANGE est bon j'ai trouvé, mais j'ai un peu décroché... Trop de livre, ça se traine je trouve. Waylander est bien, comme les autres du cycle de Drenaï, mais parfois un peu... étranges, entre autres dans les "sauts" temporel (par exemple, Druss la Legende est le premier tome, le deuxième tome se termine sur la mort d'un personnage, et le tome suivant se passe avant le deuxième tome, donc le personnage est à nouveau vivant. Du coup, on s'y perds).

L'apprenti Epouvanteur aussi j'ai un peu décroché, les sorties sont tellement éloignées que je fini par passer à autre chose.

Du coup, je vais voir pour me prendre les Héritiers d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 19 Mai - 13:12

Voilà, les Chevaliers d'Emeraudes ( pourquoi j'ai dit d'Ewilan ? -- ) Lapsus révélateur, j'adore aussi La quête d'Ewilan.

ANGE, j'ai bien aimé les deux premiers livres mais j'ai ensuite complètement décroché, ça devient du grand n'importe quoi... :')
Sinon, pareil qu'Annaz, j'ai commencé l'Apprenti Epouvanteur mais au bout d'un an à attendre un livre, on se rappelle plus du précédent, ni pourquoi on l'attendait autant alors...

Sinon, un livre que j'ai beaucoup aimé c'est Terrienne, je ne sais pas si quelqu'un connait mais ça m'a marqué Very hapy Un peu glauque mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 19 Mai - 15:30

Voila, pareil pour ANGE. Le premier tome est génial, le deuxième sympa, mais après c'est trop n'importe quoi, ça part dans tout les sens... C'est toujours bien, mais on s'y perds.

Moi aussi j'ai bien aimé Ewilan, et la trilogie sur Ellana est sympa.


Une autre trilogie sympa : La trilogie du Gardien, de David Klass. Un roman bien rythmé, sur fond environnementale. A savoir : que ce qui se passerait dans X années si la pollution continue sur ce rythme. Bon, dis comme ça, ça à pas l'air folichon, mais au contraire, c'est très bon.


Une dernière série pour la route : Gone (de Michael Grant). En plein milieu de la journée, toutes les personnes de plus de 15 ans disparaissent. Passer les premiers moment d'euphorie, les problèmes arrivent. Déjà, s'occuper des plus jeunes. Ensuite, apprendre à vivre par eux même, avec des animaux étranges qui sont apparus. Découvrir pourquoi la ville est isolée du reste du monde par un "globe" opaque infranchissable. Enfin, gérer les gens ayant des pouvoirs "magiques" (super vitesse, force...). Ça s'affronte, ça se tue, c'est parfois sanglant, voir glauque, mais c'est sympa de suivre l'évolution des mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
felixlechat29




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2013

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 19 Mai - 16:11

J'ai lu les 2 séries (je continue toujours Gone), et j'ai aussi adoré !
Bon dans Gone, la fin du dernier est... comment dire... "salaud". Bon faut dire qu'il y en encore pas mal de tomes en route. J'ai toujours hâte de lire la suite.
La trilogie du gardin, si je me trompe pas, c'est avec les lettres grecques en couverture ? C'est franchement pas mal aussi, et c'est assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyDim 19 Mai - 16:39

Le dernier tome de Gone s'appelle Lumière apparemment. Mais si on parle bien de l'avant dernier (La Peur) alors oui, la fin est... Voila quoi.

Et oui, la Trilogie du Gardien, c'est Mu/Zeta/Phi.


Sinon, pour les gens qui veulent un bouquin sympa, sans suite (à ma connaissance) et assez rapide à lire : Liberté surveillée (de
Oisin McGann). Ça se passe pendant la future ère glaciaire, et les Humains vivent dans des dômes d'énergie qui fournissent la chaleur. Et la bas, tout est surveillé, car si le dôme tombe en panne, c'est la fin de l'Humanité. Manipulation, morts et paranoïa sont au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 21 Mai - 19:44

Gone, je n'ai jamais aimé. J'ai lu les trois premiers bouquins quand ils sont sortis mais franchement bof. L'histoire est sympa toussa mais j'ai trouvé ça trop glauque, de plus ça me saoulait de pas comprendre pourquoi y avait ce globe, les mutations, et la fille au coté obscur m'a vraiment fait flipper x) La flemme d'ouvrir le quatrième tome.

Sinon une trilogie hilarante, plutôt pour les 13-14 ans à mon avis : Alcatraz de Brandon Sanderson. Je me rappelle les barres que je me suis tapés avec une amie... :') L'auteur rédige son livre vraiment comme si c'était son héros de 14 ans qui l'avait écrit, et s'amusant à lui couper la parole, remplacer des pages du livre par celles d'une autre saga, nous dévoiler la fin avec un "oups" contrit, nous faire saliver, nous faire croire à la mort du héros et autre chose. Bref, à ne pas lire le soir sous sa couette alors que vos parents vous croient couché, vos éclats de rire ne seront pas discret. ~ Sinon, ça parle de profs, de livres, de dinosaures parlants, de chevaliers aux épées de cristal, et d'un héros au pouvoir de "casser". Si ce résumé parait barbant, prenez en compte que le livre en est l'inverse. J'ai adoré ( pour une fois ) quand je l'ai lu en troisième. Voilou.

Sans oublier les 4 tomes de la série de Christopher Paolini : L'Héritage/L'Ainé/Brisingr/Je sais plus...
Un jeune paysan d'un monde inventé par l'auteur, l'Alagaesia, trouve une jour une étrange pierre bleue... qui se révèle être un oeuf de dragon. Il devient ainsi l'un des derniers Dragonniers de toute l'Alagaesia, seul espoir pour les rebelles de renverser un certain Galbatorix, le tyran de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 23 Mai - 11:10

L'Héritage est effectivement très bon. Même si la fin est un peu triste.

A part ça, j'ai lu le dernier tome d'Artémis Fowl. Toujours aussi bon, aussi drôle, avec des plans compliqués (même si pour une fois, j'avais deviné l'idée, et le plan ne m'a pas surpris autant que les autres). Encore une fois, la fin est TRÈS frustrante. D'autant que la saga est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyJeu 23 Mai - 17:07

Je déteste les fins de séries aussi Calim
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Mai - 19:24

J'ai décidé de visé gros : je me lis l'intégrale du Seigneur des Anneaux. J'en suis qu'au début... Ça va m'occuper pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
juju53220
Pigiste
juju53220


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Lorient

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Mai - 0:56

Datant des années 50, je me refait les 7 tomes du monde de Narnia, ayant déjà lu les deux premiers et n'ayant pas lu les suivants j'ai décidez de m'y mettre et de lire le reste... Aller c'est partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Juany31
Pigiste



Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse, le soleil...

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Mai - 1:00

En ce moment je lis le deuxième tome des Voyages Extraordinaires d'Arthur Ténor.
Cela se passe dans notre futur, les scientifiques de cette époque ont réussi à ouvrir des passages quantiques (Raluca adorerait !) vers des mondes appelés Infinimondes de l'Imaginaire. Un étudiant en droit (Thédric) va acheter un voyage "Sensations fortes" pour l'un de ces Infinimondes et plein de surprises l'y attendent.

Une fois qu'on est plongé dedans on n'en ressort plus... C'est très prenant.

Le 5ème tome est sorti au mois de mars de cette année. Je reprends donc la série depuis le début, parce que j'ai un peu oublié l'histoire Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Mai - 9:17

Le monde de Narnia est en effet un bon livre, bien moins "gamin" que les films. J'ai relu l'intégrale il y a peu, et c'est toujours aussi bien.

Je connais pas du tout les Voyages Extraordinaires, il faudra que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 4 Juin - 12:30

Je risque sans doute de me faire lyncher mais... Que ce que c'est long Le seigneur des Anneaux...

J'ai l'impression qu'il se passe rien, c'est lent, y'a pas (ou peu) d'action, trop d'informations inutiles... J'en suis à un quart du livre deux, et j'ai l'impression que ça commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
laetitichat
Modératiti
laetitichat


Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans une boîte de conserve géante

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 4 Juin - 21:47

Je suis une grande lectrice (en gros 1 livre/semaine), pourtant, je n'ai jamais réussi à rentrer dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Je suis restée bloquée à environ 1/4 du premier livre.

D'habitude, je préfère lire une histoire plutôt que de la voir en film car un livre apportera toujours beaucoup plus de détails qu'un film de 2h mais là, il y a peut-être un peu trop de détails Happy

Je réessayerais sûrement plus tard, j'avais eu aussi un peu de mal à entrer dans l'univers de Bernard Weber (en commençant avec sa trilogie des fourmis). Finalement, j'ai adoré tous ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Exiline

Exiline


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 34
Localisation : Avignon

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptyMar 4 Juin - 22:31

Les Fourmis c'est génial, même si j'ai lu que le 1er ....... -.-

Sinon moi mon dernier livre est Métro 2033, j'aime beaucoup mais un peu lent par moment.

J'ai vu qu'il existait "La trilogie de la Lune", je sais pas si vous connaissez mais ça me tentant bien. Si quelqu'un a un avis dessus je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 8 Juin - 15:24

Bon, voila, j'ai fini le Seigneur des Anneaux... Et je maintient : c'est très long. Trop pour moi. Peut-être que je m'attendais à trop beau, mais je dois dire que je me suis trop souvent ennuyer, à sauter des chapitres parce qu'ils ne servent à rien (3 chapitres de description du paysage, y'en à au moins deux de trop).

Alors oui, il est bien, il est complet, mais j'ai pas accroché. Mais au moins, j'ai parfait ma culture littéraire.

Prochain livre... Après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Pigiste
Tartiflette


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 8 Juin - 16:53

Je ne lis rien en ce moment, par manque de temps ou d'envie peut être.

Mais si vous aimez les thrillers, je ne peux que vous conseiller les romans de Franck Thilliez qui nous font entrer des aspects assez repoussant de l'âme humaine. C'est trashs, déroutant mais superbement bien mené !

Un autre livre où j'ai complétement adoré. (Fini en 1 journée et demi en fait Happy) -> Le Jeu, de Richard Laymon.

Le personnage principale trouve dans un livre d'une bilbiothèque, une enveloppe avec un petit mot et une petite somme d'argent. Ce mot la conduit à une autre enveloppe et vous devinez sans doute la suite.

Plus elle avant dans "le Jeu" et plus la somme d'argent augmente ainsi que la difficulté pour l'obtenir. Jusqu'où iriez vous pour de l'argent ? C'est noir et flippant mais vraiment très prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 8 Juin - 17:00

Je vais commencer Battle Royal moi... Après avoir lu Hunger Games je me suis dit que je devais quand même connaître le livre dont c'était inspiré Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Annaz
Journaliste
Annaz


Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Jura

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 8 Juin - 17:14

De ce que j'ai lu (sur internet), Battle Royal est très sanglant.

Sinon, puisqu'on est dans les livres un peu glauque : Le jeu : Game Over (Jean-Luc Luciani). Une télé-réalité un peu futuriste, où les candidats sont des enfants, et sont chassés par des hommes dans Marseille. Les hommes ont pour mission de tuer tout les enfants, le dernier enfant survivant gagnera le pactole et aura la vie sauve. Le tout sous l’œil des caméra.

L'aspect télé-réalité n'est pas très appuyé, mais il est tout de même présent, et le livre est bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna7006
Ecrivain
Luna7006


Messages : 225
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? EmptySam 8 Juin - 17:22

Oui je sais Razz Boah, c'est pas le genre de livre à lire avant de se coucher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment écrivez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRJ :: / Flood :D :: / Jeux du forum et flood-
Sauter vers: